Carte graphique suffisante ?

Jessiiiica -  
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que la carte graphique nvidia GEFORCE 9300m GS suffirais t-elle pour jouer aux sims 3 ?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

13 réponses

BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre 14

Oui mais avec des détails moyen voir médiocre ...
0
Jessiiiica

C'est pour ça que mon ordi s'éteint complètement au bout de 5minutes de jeu alors ?
0

Ben si un ordi s'éteint la pluspard du temps sait parcequ'il chauffe ... : si tu met les détails a fond non seulement ta carte va pas affiché réélement tous les détails elle va faire son maximun et en plus elle va énormément chauffé ... alors si c'est un portable surélève le et met le sur une surface plane et si c'est un fix rajoute des ventillo ou tout simplement change de carte ;)
0
Jessiiiica

Donc la il me suffit juste de le surrèlevé pour que mon jeu fonctionne ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais ton jeux es-ce qu'il se lance et affiche pendant quelque minute le jeux ?
Si non ben sa veut dire que soit ton jeu est mal installer soit ton ordi est pas assez performant (taille de la memoire ram, vitesse de l'horloge du processeur)
Et si il se lance ben lance le et surélève le et voit si il s'éteint si il s'éteint ben réduit les détails ... OU change de carte ;D
0
Jessiiiica

Ouii il se lance, et je peut faire 2minutes a peine de création de sims et puis mon pc s'éteint =s. J'ai essayer de le surrèlevé et il s'éteint quand même, donc je crois que effectivement le problème vient de la carte =s
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Lut,

As tu testé avec tout les graphismes au minimum et avec la plus petite résolution du jeu ?
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci

Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
0
Jessiiiica

Salut, nan j'ai pas testé, e t'avou que je c'est même pas ou je dois aller les mettre au minimum =s
0

Dans ton jeu, tu as "options" bah c'est ici ^^
0
Jessiiiica

Mdr désoler sa paré très con mais bon merci quand même ^^
0

Ben baisse les détails au minimum avant de lancé le jeu quitte les application ( msn,skype,autre) met ton alimentation en performance élevé trouve un ventillo pour mettre dessous et si il s'éteind toujours faut que tu change la pate thermique (petite couche entre le processeur et le radiateur qui s'use, il faut changé tout les 2 ans maximum !)
Voila
0

Ola, tu t'emballe mon ami, touche pas a la pâte thermique, c'est un coup a tout niquer si on sais pas faire ...
L'alim en mode performance ne changera pas grand chose, si ce n'est rien du tout, et le faire chauffer encore plus qu'avant !

Pour le ventilo, ça peut être utile, même sans jouer.
0
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre 86

voici un lien interessant qui mettra ton pc au banc pour savoir ce qu'il manque pour les sims 3 tu clics en haut de la page du site pour trouver ton jeu et valide et il te diras si il passe ou non et si il passe pas il te dira si c ta carte graphique ou autre chose c gratuit ;-) :https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
0

J'y avais pas pensé a ce site, bonne idée.
0

Ben c'est pas compliqué ... --' dévissé les vis du radiateur (en générale c'est des clips donc c'est encore plus facile!) et nettoyé la 1ere pate thermique avec un chiffon et en remmetre dessus et l'étallé avec une carte bancaire puis revissé ou reclipsé les vis ...
0

La théorie, mais faut quand même savoir faire avent de se lancer la dedans, surtout que Jessica ne semble pas grande experte en matière d'ordinateur ...
Donc on oublie ^^ Moi même je ne l'ai jamais faits ... peu être un jour =)
0

ok ;)
0