A voir également:
- Carte graphique suffisante ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
Ben si un ordi s'éteint la pluspard du temps sait parcequ'il chauffe ... : si tu met les détails a fond non seulement ta carte va pas affiché réélement tous les détails elle va faire son maximun et en plus elle va énormément chauffé ... alors si c'est un portable surélève le et met le sur une surface plane et si c'est un fix rajoute des ventillo ou tout simplement change de carte ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais ton jeux es-ce qu'il se lance et affiche pendant quelque minute le jeux ?
Si non ben sa veut dire que soit ton jeu est mal installer soit ton ordi est pas assez performant (taille de la memoire ram, vitesse de l'horloge du processeur)
Et si il se lance ben lance le et surélève le et voit si il s'éteint si il s'éteint ben réduit les détails ... OU change de carte ;D
Si non ben sa veut dire que soit ton jeu est mal installer soit ton ordi est pas assez performant (taille de la memoire ram, vitesse de l'horloge du processeur)
Et si il se lance ben lance le et surélève le et voit si il s'éteint si il s'éteint ben réduit les détails ... OU change de carte ;D
Ouii il se lance, et je peut faire 2minutes a peine de création de sims et puis mon pc s'éteint =s. J'ai essayer de le surrèlevé et il s'éteint quand même, donc je crois que effectivement le problème vient de la carte =s
Lut,
As tu testé avec tout les graphismes au minimum et avec la plus petite résolution du jeu ?
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
As tu testé avec tout les graphismes au minimum et avec la plus petite résolution du jeu ?
Après la résolution de votre problème, ne vous barrez pas en courant, placez votre sujet en "résolu", Merci
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... comme toi !
Ben baisse les détails au minimum avant de lancé le jeu quitte les application ( msn,skype,autre) met ton alimentation en performance élevé trouve un ventillo pour mettre dessous et si il s'éteind toujours faut que tu change la pate thermique (petite couche entre le processeur et le radiateur qui s'use, il faut changé tout les 2 ans maximum !)
Voila
Voila
Ola, tu t'emballe mon ami, touche pas a la pâte thermique, c'est un coup a tout niquer si on sais pas faire ...
L'alim en mode performance ne changera pas grand chose, si ce n'est rien du tout, et le faire chauffer encore plus qu'avant !
Pour le ventilo, ça peut être utile, même sans jouer.
L'alim en mode performance ne changera pas grand chose, si ce n'est rien du tout, et le faire chauffer encore plus qu'avant !
Pour le ventilo, ça peut être utile, même sans jouer.
voici un lien interessant qui mettra ton pc au banc pour savoir ce qu'il manque pour les sims 3 tu clics en haut de la page du site pour trouver ton jeu et valide et il te diras si il passe ou non et si il passe pas il te dira si c ta carte graphique ou autre chose c gratuit ;-) :https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Ben c'est pas compliqué ... --' dévissé les vis du radiateur (en générale c'est des clips donc c'est encore plus facile!) et nettoyé la 1ere pate thermique avec un chiffon et en remmetre dessus et l'étallé avec une carte bancaire puis revissé ou reclipsé les vis ...