A voir également:
- ==> JPEG Conversion Texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Hevc to jpeg - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Les deux mon général.
Un document scanné avec une mauvaise reconnaissance renvoit mal les informations, une information de mauvais format au départ restera même avec le meilleur logiciel dans l'état...en plus moche !
Que voulez-vous faire ?
Les deux mon général.
Un document scanné avec une mauvaise reconnaissance renvoit mal les informations, une information de mauvais format au départ restera même avec le meilleur logiciel dans l'état...en plus moche !
Que voulez-vous faire ?
C'est de scanner différent documents,
dans notre entreprise produit toujours les même documents :
Texte (Word) + Tompons + Saisie au Crayon à la main
et on souhait à chaque fois scanner et récuperer ces informations,
mais ce n'est pas évident de reconnaitre tous les termes scané et encore moins l'écriture d'une main.
Merci
dans notre entreprise produit toujours les même documents :
Texte (Word) + Tompons + Saisie au Crayon à la main
et on souhait à chaque fois scanner et récuperer ces informations,
mais ce n'est pas évident de reconnaitre tous les termes scané et encore moins l'écriture d'une main.
Merci
non pas des signature mais des données saisies à la main dans un formulaire (Tableau fait à partir de Word)
Ah je voulais dire" écrites" à la main !
Parfois, il est souhaité traité des retours de questionnaires via scanner, le problème est l'interpretation faite par la cellule de reconnaissance d'une chaine de caractère manuscrite...autant de personne que de façon d'écrire. Demandez à votre responsable technique le meilleur logiciel accepté par votre ordi et votre scan et sa documentation. Cela devrait pouvoir exister.
Parfois, il est souhaité traité des retours de questionnaires via scanner, le problème est l'interpretation faite par la cellule de reconnaissance d'une chaine de caractère manuscrite...autant de personne que de façon d'écrire. Demandez à votre responsable technique le meilleur logiciel accepté par votre ordi et votre scan et sa documentation. Cela devrait pouvoir exister.
En fait il se trouve que c'est moi même,
et que je suis preneur de tous les logiciels qui existent,
et que je suis preneur de tous les logiciels qui existent,
EEEEEEEeeeexcellllllent !
Excellent ! Ok, mais pourquoi n'avez pas posé directement la question. Excellent.
Voici (la première est sur ce site)
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=meilleur+logiciel+de+reconnaissance+de+caract%C3%A8re&aq=2&aqi=g3&aql=&oq=Meilleur+logiciel+de+reconn&gs_rfai=&fp=48d92a10b7c512f2
Excellent ! Ok, mais pourquoi n'avez pas posé directement la question. Excellent.
Voici (la première est sur ce site)
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=meilleur+logiciel+de+reconnaissance+de+caract%C3%A8re&aq=2&aqi=g3&aql=&oq=Meilleur+logiciel+de+reconn&gs_rfai=&fp=48d92a10b7c512f2