Comment brancher 2 dd en meme temps

snoopdoggydog Messages postés 211 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 59031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai acheter un 2eme disque dur et je souhaite le faire marcher en même temps que le second apparemment sa dois être peut être un soucis au niveau du bios ou alors du branchement mais dans le bios la carte mère détecte les 2.
mais le soucis c' est que quand je vais dans l' onglet "ordinateur" il y as qu' un seul DD qui s' affiche, que dois faire svp? merci d' avance.

ps: il s' est déjà afficher une fois auparavant et j' ai pu prendre ce que j' avais besoin dedans mais l' ordinateur redémarrer souvent avant que je réussisse a rentrer dans mon ordi il as fallu bidouiller le bios.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

sous quoi est tu ?
vista xp ?
0
snoopdoggydog Messages postés 211 Statut Membre 7

merci d' avoir lu ma demande, j' ai windows vista 64bit
0
Utilisateur anonyme

va dans ordinateur--> Clic droit --> Propriété --> Gestionnaire de périphérique ( en haut a gauche )
0

sayer c' est fait, sa me detecte bien le DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais ya un petit point d' exclamation avec un triangle jaune dessus
et c' est pareil pour "contrôleur de bus sm" sa me fais un triangle jaune
0

merci d' avoir fais attention a mon post lgloic2907 mais c' est bon j' ai réussi en fait c' étais un prob de mise a jour des driver de ma carte graph, ensuite il fallait mettre a jour le dd, a+
0
Raymond PENTIER Messages postés 59031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 410

Marquer comme résolu, SVP.
0