Comment brancher 2 dd en meme temps
snoopdoggydog
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai acheter un 2eme disque dur et je souhaite le faire marcher en même temps que le second apparemment sa dois être peut être un soucis au niveau du bios ou alors du branchement mais dans le bios la carte mère détecte les 2.
mais le soucis c' est que quand je vais dans l' onglet "ordinateur" il y as qu' un seul DD qui s' affiche, que dois faire svp? merci d' avance.
ps: il s' est déjà afficher une fois auparavant et j' ai pu prendre ce que j' avais besoin dedans mais l' ordinateur redémarrer souvent avant que je réussisse a rentrer dans mon ordi il as fallu bidouiller le bios.
J' ai acheter un 2eme disque dur et je souhaite le faire marcher en même temps que le second apparemment sa dois être peut être un soucis au niveau du bios ou alors du branchement mais dans le bios la carte mère détecte les 2.
mais le soucis c' est que quand je vais dans l' onglet "ordinateur" il y as qu' un seul DD qui s' affiche, que dois faire svp? merci d' avance.
ps: il s' est déjà afficher une fois auparavant et j' ai pu prendre ce que j' avais besoin dedans mais l' ordinateur redémarrer souvent avant que je réussisse a rentrer dans mon ordi il as fallu bidouiller le bios.
A voir également:
- Comment brancher 2 dd en meme temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Sablier snap temps ✓ - Forum Snapchat
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
6 réponses
va dans ordinateur--> Clic droit --> Propriété --> Gestionnaire de périphérique ( en haut a gauche )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais ya un petit point d' exclamation avec un triangle jaune dessus
et c' est pareil pour "contrôleur de bus sm" sa me fais un triangle jaune
et c' est pareil pour "contrôleur de bus sm" sa me fais un triangle jaune