Controle de redondance CYCLIQUE & OUTLOOK

Steven -  
 Chronobreak -
Bonjour

J'ai un soucis tres important depuis ce matin avec outlook et mon fichier .pst
Celui ci est stocké sur une partition (D= 26Go ) de mon HDD 40Go
L autre partition C (14Go)
La partition C apparait comme non formatée alors qu a l origine elle avait été formatée => chose etrange

Mais bon ce n est pas le plus important. Hier soir j ai laissé tourné le pc toute la nuit. Ce matin je reboote et le pc commence par faire un scan disk apres avoir indiqué que le HDD ne fonctionne pas correctement.
Scan disk tres long qui s interrompt en cours de route a 25% et le pc démarre.

PB je ne peux plus acceder a mon fichier outlook sur D. Il m indique que j'ai un pb de controle de redondance cyclique et que le fichier est inaccessible.

Ce fichier .pst est extremement important pour moi. (taille du fichier 1.2Go)

J ai déja regardé les notes du forum et rien ne m a aidé jusqu a présent. J ai remarqué que cela concernait surtout operation de gravure de cd ou de jeux ce qui n est pas mon cas car ce pc a une utilisation exclusivement professionnelle.

J ai déja fait un scandisk au démarrage mais sans résultat.

Pouvez vous m'indiquer comment récupérer ce fichier et les informations qu il contient?

Merci par avance bcp pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

0
Steven

Merci pour cette info

cependant cela ne m aide pas vraiment car je ne fais pas de gravure du tout. I l s agit d ouvrir un fichier pst avec outlook
donc une action somme toute tres classique

merci de votre input

Steven
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

re
je n'ai pas encore fait le tour du pb
suis en pleine lecture de ces liens car la soluce y est certainement
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ouvrir+pst+avec+outlook&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
0
achraf

bonjour
moi aussi j'ai le meme prob que steven et quand je reboote par un autre disque pour copier le fichier il me donne toujours le message de controle de dedondance cyclique
s'il y a quelqu'un qui peux nous aidé
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achraf

ca va j'ai resolu mon prob j'ai copier apartir d'un pc portable et j'ai utilisé les commandes dos
0
Chronobreak

Bonjour,

Peux me dire donner la marche à suivre achraf stp car je n'y connais pas grand chose en DOS, si tu peux préciser le processus que tu as suivi stp!!!

Répond moi stp je suis désespéré !!!
0