Probleme mario galaxy sur dolphin
Fan2Mario
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour a tous,
en ce moment je recontre un probleme avec le jeu super mario galaxy sur Dolphin ( version 2.0 ) mon probleme est le suivant : je ne pe pas envoyer ou récupérer des fragments d'étoiles. Embetant pour ce jeux car c'est la principale base du jeu. ma configuration :
DirectX9
Vista home
2 GB RAM
Merci de votre réponce !
Bonne journée ( soirée )
A bientot !
en ce moment je recontre un probleme avec le jeu super mario galaxy sur Dolphin ( version 2.0 ) mon probleme est le suivant : je ne pe pas envoyer ou récupérer des fragments d'étoiles. Embetant pour ce jeux car c'est la principale base du jeu. ma configuration :
DirectX9
Vista home
2 GB RAM
Merci de votre réponce !
Bonne journée ( soirée )
A bientot !
A voir également:
- Mario galaxy dolphin
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Dolphin, c'est un émulateur je crois ??
Ben c'est simple : il te faut une wiimote et un adaptateur bluetooth (intermédiaire wiimote-ordi) pour la relier à l'ordi
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-247426-avant-propos.html#ss_part_4
Ici va sur la partie "EMULATEUR" , puis suis les instructions de la config pour que l'ordi prenne en charge la wiimote
A++
Ben c'est simple : il te faut une wiimote et un adaptateur bluetooth (intermédiaire wiimote-ordi) pour la relier à l'ordi
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-247426-avant-propos.html#ss_part_4
Ici va sur la partie "EMULATEUR" , puis suis les instructions de la config pour que l'ordi prenne en charge la wiimote
A++
Merci Doudou mais moi je joue avec une Manette D' XBOX 360 et je n'ai pas assez de place au niveau USB ...
Peut on faire autrement s'il te plait
Merci d'avance
Peut on faire autrement s'il te plait
Merci d'avance
je ne connais que cette solution.
sur wii on récupère et on envoie des fragments d'étoile avec le pointeur, et sur la manette xbox, il n'y a pas de pointeur...
tu peux essayer de jouer avec la souris (qui fera office de pointeur) et le clavier(ofiice de touches)
ou sinon tu achètes en plus un switch usb pour démultiplier une prise usb et un wiimote + nunchuk
sur wii on récupère et on envoie des fragments d'étoile avec le pointeur, et sur la manette xbox, il n'y a pas de pointeur...
tu peux essayer de jouer avec la souris (qui fera office de pointeur) et le clavier(ofiice de touches)
ou sinon tu achètes en plus un switch usb pour démultiplier une prise usb et un wiimote + nunchuk
merci quand meme pourrais tu trouver comment faire sans wii mote connecté a l'ordi par bluetooth si sa existe ...
Merci !!!