Restoration du système ( urgence )
lesanglan33
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lesanglan33 Messages postés 16 Statut Membre -
lesanglan33 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une petite bêtise sur mon pc Windows 7 , je voudrait savoir comment on fait une restauration du système au démarrage ( exemple en appuyant sur F4 un truc comme sa )
et si possible revenir a une date antérieure.
Merci
Cordialement lesanglan33.
J'ai fait une petite bêtise sur mon pc Windows 7 , je voudrait savoir comment on fait une restauration du système au démarrage ( exemple en appuyant sur F4 un truc comme sa )
et si possible revenir a une date antérieure.
Merci
Cordialement lesanglan33.
A voir également:
- Restoration du système ( urgence )
- Restauration du système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Restoration - Télécharger - Récupération de données
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
10 réponses
Bonjour ;
Regarde ce lien
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
Regarde ce lien
https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/
J'etait sur µtorent , est j'ai ouvert un torrent est il c'est ouvert avec média center après tout les programme que l'ouvrait s'ouvrait avec média center j'ai essayer des faire une restauration du système en allant dans recherche et tapant restauration du système est sa me mais on truc que c'est pas disponible et tt.
cordialement
cordialement
bonsoir,
Taper: "restauration système" dans le champ de recherche du menu Démarrer, pour lancer l'application correspondante.
Un assistant démarre.
Dans la fenêtre suivante, il te propose de choisir un point de restauration
Chaque opération importante sur windows (Installation, mise à jour etc..) crée un point de restauration.
Les plus anciens sont supprimés quand l'espace alloué à la restauration vient à manquer.
Choisis la date à laquelle restaurer windows et valider.
Le pc devra démarrer
Bon courage
Taper: "restauration système" dans le champ de recherche du menu Démarrer, pour lancer l'application correspondante.
Un assistant démarre.
Dans la fenêtre suivante, il te propose de choisir un point de restauration
Chaque opération importante sur windows (Installation, mise à jour etc..) crée un point de restauration.
Les plus anciens sont supprimés quand l'espace alloué à la restauration vient à manquer.
Choisis la date à laquelle restaurer windows et valider.
Le pc devra démarrer
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai fait mode sans echec , puis suis aller dans restoration a une date anterieur est jai cliké sur ouvrir restoration systeme et sa ma mit que ce nes pas disponble , mon pére me dit que je me suis fait peux être pirater :s