Mon ordinateur portable ne charge plus

Aurore -  
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir il y a un mois un netbook, Asus. Mais voilà hier je vois qu'il n'a plus de baterie, je branche le chargeur et rien. Pourtant le voyant sur le chargeur est allumé.
Aidez moi SVP

7 réponses

sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

salut,
je te deconseil de suite de laisser ta batterie dans ton netbook ou ordinateur portable si tu le branche sur secteur il te faut l enlever moi elle n est pas dedans je l ai enlever si ce n est pas le cas ben je ne voie pas trop moi j ai un netbook aussi mais j ai jamais eu de souci bon courage pour ton probleme
0
Aurore

Quand j'enlève la baterie il ne s'allume pas.
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

il ne marche pas sur secteur???
0
Aurore

Apparemment non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est ta prise secteur qui est morte a mon avis.... et quand tu branche la prise au mur a ton netbook la batterie ne se recharge plus???
0
Aurore

Non
0

et si tu est encore sous garantie n ezite pas une seconde
0