Problème touchpad et batterie avec ASUS

Fermé
puppies84 - 8 nov. 2010 à 19:55
 Kitti - 30 nov. 2010 à 09:27
Bonjour,

J'ai pas mal de souci avec mon ordinateur ASUS, model X58SL. Je l'ai depuis moins de 2 ans et depuis quelques mois, j'ai des soucis avec mon touchpad. Je peux faire glisser le curseur mais je ne peux pas cliquer directement sur le pad pour sélectionner quelque chose. Je suis obligé de faire un clic gauche avec le bouton qui se trouve en dessous de mon pad. Depuis hier, le pad ne répond plus ! Je peux juste bouger le curseur mais pas cliquer, ni sur le pad, ni avec les boutons. J'ai donc du relier une souris à mon ordi.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il surchauffait. Il est bouillant quand je l'utilise et le ventilateur se met très vite en marche.
De plus, cela fait la deuxième fois qu'il me fait le coup : je l'allume, j'arrive sur le bureau, j'ouvre internet et d'un coup, l'ordi ne répond plus. Je suis obligé de l'éteindre à l'arrache. Ensuite, impossible de le redémarrer. La dernière fois, j'ai du attendre des heures. J'ai eu le même problème tout à l'heure et j'ai fais un essai : j'ai ôter la batterie de mon ordi et l'ai relié directement au secteur et là ça a marché. Peut être que la batterie est naze, j'avoue j'y connais rien. En tout cas ce problème de pad me saoule !!!

Merci de m'aider !!!!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 20:02
salut
essaye de racheter une batterie
0
Bonjour,
Avez-vous résolu le problème de clic sur Touchepad? Je viens d'acheter le PC, et j'ai le même problème dès le 1èr démarrage...
Merci,
0