Comment installer une imprimante ?

Fermé
Stilonio - 8 nov. 2010 à 19:47
 atarux - 10 déc. 2010 à 15:26
Bonjour,
Je cherche sans succès à installer une imprimante Canon Pixma MP150 sur Windows 7 . Me répond que ce programme n'est pas destiné aux versions 64 bits de windows. Quelqu'un connaitrait il une solution à ce problème ?
Merci à l'avance.






A voir également:

4 réponses

etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 562
8 nov. 2010 à 19:51
Bonjour,
Tu la sur le site de la marque de ton imprimante et normalement il devrait y avoir tous les drivers de toutes leurs imprimantes.
Sinon tu va sur le site
www.touslesdrivers.com/
ensuite tu vas dans "mes drivers", tu lances une détection avec ton imprimante branché (si tu n'as jamais lancé de détection le site va t'installer ce qu'il faut pour voir tout ce que tu as sur ton ordi) et il te donne un lien pour un driver de ton imprimante.
Cordialement.
0
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
8 nov. 2010 à 19:53
Bonjour,
il faut aller sur le site du constructeur et télécharger le pilote correspondant en supposant que le pilote a été mis à jour pour ton modèle , ce qui n'est pas toujours le cas. C'est le problème du choix d'un système d'exploitation, il faut tenir compte de l'ancienneté et de la compatibilité de tes périphériques avant de changer ton OS.
0
jmarion3 Messages postés 45687 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 5 331
8 nov. 2010 à 19:53
0
Bonjour.

Merci pour le lien, mais je n'arrive pas à imprimer à partir de l'ordinateur. J'introduis le cd PIXMA MP150 MCD 1.0 QHZ-1703, me connecte sur le lien indiqué , introduit comme nom du produit demandé : PIXMA MP150 1.0. Comme le progamme ne s'éxécute pas seul, je clique comme indiqué sur b7100MUx, (1).exe et arrive finalement sur une fenêtre intitulée WinZip ... Extractor b7100MUx, (1).exe et je n'arrive pas à aller plus loin. J'essaie d'imprimer un fichier Word 2000 sans succès.
Auriez-vous une solution pour en sortir ?

Merci à l'avance.

Bien cordialement.

P.S. Autre soucis !!!
Je cherche comment transformer une page de texte scanné en page dont le texte est modifiable avec Word. Je pourrais par exemple l'imprimer sur papier et la rescanner avec Omnipage par exemple. Mais n'existe t'il pas une solution moins lourde ?
0