Plus de lecteur cd dans poste de travail
nini3386
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réinitialisé mon ordinateur portable un HP pavilion dv5142eu, mais depuis impossible de se servir du lecteur cd qui a disparu du poste de travail. Quand je mets un cd, j'entend le lecteur tournait mais rien d'autre.
De plus, dans gestionnaire de périphérie tous fonctionne normalement.
Que doit je faire?
j'ai réinitialisé mon ordinateur portable un HP pavilion dv5142eu, mais depuis impossible de se servir du lecteur cd qui a disparu du poste de travail. Quand je mets un cd, j'entend le lecteur tournait mais rien d'autre.
De plus, dans gestionnaire de périphérie tous fonctionne normalement.
Que doit je faire?
A voir également:
- Plus de lecteur cd dans poste de travail
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Vous avez bien vérifié que le disque n'est pas désactivé dans le gestionnaire des périphériques ?
Cordialement.
Cordialement.
j' ai tout vérifié: le lecteur est activé dan le gestionnaire,
dans propriété le périphérie fonctionne correctement
je sais plus quoi faire...
dans propriété le périphérie fonctionne correctement
je sais plus quoi faire...
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> Disparition CD, fais clic droit sur le fichier .inf , clique sur installer, ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> Disparition CD, fais clic droit sur le fichier .inf , clique sur installer, ensuite redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , es tu sur d'avoir réinstaller le bon driver?
si non dit le moi je vais trouver un solution
Je suis toujours la pour aider ;)
si non dit le moi je vais trouver un solution
Je suis toujours la pour aider ;)
Bonjour,
Essayez de voir s'il ne vous manque pas des Drivers pour votre lecteur (allez par exemple à https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour faire une détection automatique et installez les drivers manquants...)
Cordialement.
Essayez de voir s'il ne vous manque pas des Drivers pour votre lecteur (allez par exemple à https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour faire une détection automatique et installez les drivers manquants...)
Cordialement.