Partage de fichier

metal13 Messages postés 95 Statut Membre -  
metal13 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
voila je veux partager mon pc de bureau et mon pc portable le premier est connecter en cable avec xp,et le deuxieme est connecté avec wifi en seven.

A voir également:

3 réponses

giul09 Messages postés 26 Statut Membre 4

Salut metal13,

pourrait être plus précis?
tu veut faire quoi exactement transférer les données d'un de t'es pc à l'autre sachant que un est connecté par cable et l'autre en wifi?
0
metal13 Messages postés 95 Statut Membre 1

oui c ca
0

re alors je sait pas vraiment si c'est possible mais je vais me renseigner jte tien au courant d'ici 15min grand max ^^
....
0

re encore ^^ alors j'ai touver sa sur google je sait pas si sa va t'aider, tien moi au courant si y te faut autre chose ^^
vla ce que jai trouver :
Pour ton transfert de fichier, il est plus simple de créer un réseau. Tu vérifies que tu as des prises Ethernet sur les deux PCs, tu vas acheter un cable ethernet (RJ45), tu le branches et tu lances l'assistant de config de réseau de Windows sur les deux ordis (l'un après l'autre ed préf). Et voilà, tu as un réseau. Après, pour partager tes fichiers, tu vas dans poste de travail, tu clic droit sur le disque dur, tu cliques sur "partage et sécurité" et tu coches "partager ce dossier sur le réseau". Et voilà. Tu peux après y acceder par l'autre PC, en faisant clic droit sur le poste de travail et en choisissant "Explorer". Par défaut, ton disque dur sera affiché à gauche, ou alros il fazudra aller dans "Favoris réseau".
0

voila c fait mais et je pe entrer dans les fichier de xp apartir de seven mais le contraire est impossoble ,il me di accé refusé
0

a sa je sait pas desolé.. maintenant tu peut toujour allé voir sur google ^^
0

quelqu'un pe m'aider ?
0