[master cd] pour packard bell

Résolu/Fermé
Stringman621 Messages postés 1305 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 13 déc. 2005 à 17:04
 maryline - 11 août 2010 à 10:56
Bonjour,

voila j'ai un gros probleme lors de l'achat de mon pc je n'ai pas fait la creation des master cd et la il est HS donc est ce qu'il serait possible soit :

-que quelqu'un entre en contact avec moi pour me les envoyer

- que quelqu'un me donne une solution

Merci d'avance

;-)
A voir également:

5 réponses

daminou14 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
21 déc. 2006 à 22:55
salut moi je te conseille de trouver un cd windows equivalant est de le reparé a partir du cd tu fait comme pour installé windows sauf que tu choisis réparé comme sa tu perd pas tte tes données!
0
J'ai le meme probleme ou trouver un cd
master merci de bien vouloir me repondre je c'est plus quoi faire sans mon pc
merci encore
0
Je ne vous conseille pas d'installer un windows copié sur un pc de "marque". Normalement, l'os est adapté au pc.
J'ai un acer et j'ai eu le meme probleme. J'ai trouvé une console de reinstallation en tappant f10 pendant le demarrage.
Je ne sais pas si c'est les meme touche sous packard mais sa dois se trouver.
0
je ne sais pas se que c'est une console de reinstallation(je suis bon sur certain truc mer pa tout) pe tu mexpliquer
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai le probleme aussi mais par contre j ai les master cd 1,3,4 mais j ai perdue le 2 si qu elqu un la se serai gentils
merci
0