Choisir une carte graphique

Elrico67 Messages postés 34 Statut Membre -  
Elrico67 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis entrain de chercher une nouvelle carte graphique et le choix ne manque vraiment pas et le prix varie jusqu'à 20 euro celon les sites. Mon budget est 130 euro pour m'acheter ma nouvelle carte graphique, laquelle me conseillez-vous?

Merci

A voir également:

1 réponse

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Déjà peux tu nous donnez le reste de ta config (plus particulièrement de ta carte mère)
port PCi 16x, 4x ou 8x AGP....??
Sinon pour des ports PCi j'ai celle-ci pas mal du tout : https://www.materiel.net/
0
Elrico67 Messages postés 34 Statut Membre

Pardon oui j'ai oublié de les préciser!

Carte mère actuelle: Asus M4N78 SE - Nforce 720 - PCI-E

Processeur: AMD Phenom II X4 955 BE

Pour l'instant j'ai une carte graph 9800 GT en 1 Go mais je vais la changer et je changerais ensuite ma carte mère pour une Asus M4A89GTD Pro/USB3.

Voila merci
0

Ok tout passera sans problème ;) ensuite la carte graphique citée ci-dessus est la meilleur en performance pour son prix...a près à toi de voir ;)
0

D'accord merci beaucoup! Mais j'ai aussi vu des GeForce GTS 450 OC 1Go qui est à 125€ en moyenne, en fait je suis un peu perdu, le mieux c'est radeon ou nvidia? Merci
0

Le mieux c'est ATI readon (pour moi) car je pense que (je suis sur !!) que les ATI son moins cher mais plus performante et il y a aussi plus de choix chez Ati après les Nvidia c'est bien mais pour les jeux c'est plus pour les designer (photoshop...etc..)
Ensuite la GTS 450 n'est vraiment pas terrible quad on voit la HD 5770 1go ^^
0

Aie Aie Aie lol j'ai toujours été équipé de nvidia, le changement sa fait toujours peur ^^ mais bon puisqu'elle est mieux je verrais bien! En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse! Bonne soirée!
0