Je n arrive pas a installer le msn !!!!!!!
calabaze
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
supercombat Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supercombat Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les amis voila j ai telecharger le msn mais je n arrive pas a l installer et a chaque fois que j essaye ya ce ce message qui apparit:
le fechier c:/documment and setting/administrateur/mes document/welsetup-web.exe n est pas une aplication win 32 valid aider moi s il vous plait les amis et merci d avance j attend la reponse aller a toute .............
le fechier c:/documment and setting/administrateur/mes document/welsetup-web.exe n est pas une aplication win 32 valid aider moi s il vous plait les amis et merci d avance j attend la reponse aller a toute .............
A voir également:
- Je n arrive pas a installer le msn !!!!!!!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
--
-est-ce-que vous utiliser Firefox pour les téléchargement et quel sortes(année)des MSN vous télécharger
-est-ce-que vous utiliser Firefox pour les téléchargement et quel sortes(année)des MSN vous télécharger
merci supercombat pour la reponse ben voila j ai telecharger avec firefox et google chrome et aussi j ai essayer avec le msn 2009 2010 et rien ya tjr ce blem