Pb certains logiciels sont tout petit !!
Marius la caille
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Breizhou -
Breizhou -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je suis passé à windows 7 édition familiale premium. Pendant l'installation, aucun problème mais sur 2 logiciels (Skype et AOL messagerie), la fenêtre de ces programmes sont toutes petites. Impossible de les agrandir.
Ma question étant : celà peut il venir de ma carte graphique intégré ? ou d'une mauvaise installation de windows 7 (acheté il y a seulement 2 semaines !!)
Merci de m'aider car là je suis perdu.
Depuis quelques semaines, je suis passé à windows 7 édition familiale premium. Pendant l'installation, aucun problème mais sur 2 logiciels (Skype et AOL messagerie), la fenêtre de ces programmes sont toutes petites. Impossible de les agrandir.
Ma question étant : celà peut il venir de ma carte graphique intégré ? ou d'une mauvaise installation de windows 7 (acheté il y a seulement 2 semaines !!)
Merci de m'aider car là je suis perdu.
A voir également:
- Pb certains logiciels sont tout petit !!
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour
C'est pas une réponse, juste que j'ai exactement le même pb avec W7 et Skype: illisible tellement c'est minuscule ... tout le reste est OK
Si tu reçois une réponse, fais-moi signe, merci
Bon WE
C'est pas une réponse, juste que j'ai exactement le même pb avec W7 et Skype: illisible tellement c'est minuscule ... tout le reste est OK
Si tu reçois une réponse, fais-moi signe, merci
Bon WE