Fenetres bureau clignotent constamment
yso
-
yso -
yso -
Bonjour,
Bonjour,
Je me permets de vous soumettre mon problème. Toutes les fenêtres du bureau clignotent fortement et m'empêchent même d'ouvrir une page d'internet par exemple. En appuyant sur contrôle le problème s'estompe pour revenir immédiatement. Dans le gestionnaire des taches le dwe.exe et le task mgr.exe s'affolent et prennent énormément de mémoire. En terminant ce processus, le problème s'estompe et reviens aussitôt. . j'ai enlevé Aero, pour passer à classique. J'ai essayé tous les antivirus en ligne , des anti malwares, des anti trojans rien n'y fait.
J'ai fini par ré installé windows vista d'origine usine. Le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi s'il vous plait
Bonjour,
Je me permets de vous soumettre mon problème. Toutes les fenêtres du bureau clignotent fortement et m'empêchent même d'ouvrir une page d'internet par exemple. En appuyant sur contrôle le problème s'estompe pour revenir immédiatement. Dans le gestionnaire des taches le dwe.exe et le task mgr.exe s'affolent et prennent énormément de mémoire. En terminant ce processus, le problème s'estompe et reviens aussitôt. . j'ai enlevé Aero, pour passer à classique. J'ai essayé tous les antivirus en ligne , des anti malwares, des anti trojans rien n'y fait.
J'ai fini par ré installé windows vista d'origine usine. Le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Fenetres bureau clignotent constamment
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
2 réponses
Bonjour yso,
Quel est le modèle de la carte graphique (ATI - Nvidia) ?
J'avais le même problème avec une ancienne ATI, elle chauffait de trop...
Peux-tu faire le test avec une autre carte graphique ?
hors sujet :
Cf pour le fun, sa marche pour moi :
http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/9a735716-4946-11ea-8594-0ac37a316ed3?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc
Quel est le modèle de la carte graphique (ATI - Nvidia) ?
J'avais le même problème avec une ancienne ATI, elle chauffait de trop...
Peux-tu faire le test avec une autre carte graphique ?
hors sujet :
Cf pour le fun, sa marche pour moi :
http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/9a735716-4946-11ea-8594-0ac37a316ed3?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc