Ajouter sous titre en guise de logo avec WMM

jasmin 1 Messages postés 23 Statut Membre -  
jasmin 1 Messages postés 23 Statut Membre -
Bosoir,
Je voulais savoir s'il était possible de mettre un sous-titre en guise de logo sur une vidéo avec le logiciel Windows movie maker , et ce sous titre(logo) doit etre visible durant toute la vidéo.
j'ai essayé avec virtualdub mais avec certaines de mes videos il m'affiche un message d'erreur quand je les ouvre il est un peu compliqué pour moi d'autant plus que je ne m'y connais pas trop en informatique !!!

Donc si WMM fait cette tache , je souhaiterais que vous m'indiquiez des tutaux ou comment je peux mettre ce sous-titre sur ma video.

merci d'avance pour votre aide .

A voir également:

2 réponses

S.sl

Coucou Jasmin ,

Jee dis , mais je sais pas mais , je crois que Wmm ne fait pas ca ...
Et en plus , Wmm est une logiciel de débutant . Meme moi j'ai fait BEAUCOUP de choses (films , series ...) mais me**ique

Enfin desolé Jasmin ...
0
jasmin 1 Messages postés 23 Statut Membre

merci S.sl de ta réponse ; ce que je cherche c'est pas faire des videos ; je veux simplement mettre mon nom en bas de mes videos "un sous-titre en guise de logo" pour protéger mes videos;je sais qu'il existe des logiciels qui permettent l'ajout de logo mais ce qui me dérange ce sont les coversions de fichiers images,fichiers videos,les flux audios ,décompression,....etc bref....

c'est plus simple par le biais deWmm ; on m'a dit que c'est possible;maintenant j'en sais pas plus et je ne sais pas quelle version ni avec quel OS.

C'est pour cette raison que je m'adresse ici aux persones qui auraient peut-etre déjà fait ce genre de manipulations.

on m'a dit que c'était possible
0