Vidéo disparue ? S'il vous plait, aidez-moi:(

Merci de m'aider :( -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis environ Février 2010 j'ai des vidéos stockées dans un répertoire de mon ordinateur (documents > vidéos).

[ Passage hors-sujet ]

STORY - Je ne sais pas si ça a avoir mais bon, je dis quand même; un jour j'ai eu un problème avec mon ordinateur en installant un programme dont le nom m'échappe et où suite à ça, certains de mes PROGRAMMES avaient disparus. J'ai effectué une restauration système et tout était rentré dans l'ordre. - STORY

[ Passage hors-sujet ]

Et voilà qu'aujourd'hui, je voulais transférer mes vidéos vers un autre support quand, à mon désarroi, je me suis aperçu qu'il ne restait qu'une vidéo, celle que je n'avais pas convertie ! O_O' alors que je n'ai rien fait !
Il y a un mois, mes vidéos étaient là ! Et je n'ai ABSOLUMENT rien fait !
Vous avez une explication à cela ? :(

(sachant que si je me souviens bien, ces vidéos avaient des cadenas près de leur icône, mais à vérifier... Ah ben non, je ne peux pas :'()

Par ailleurs, j'ai bien effectué une restauration système... De 4 jours U_U et donc forcément rien n'a changé... Il me faudrait pouvoir faire une restauration d'au moins 1 mois... Mais c'est impossible non ? :(

Si vous trouviez une solution à mon problème vous m'en verriez extrêmement fort aise ;'(
Merci d'avance et veuillez s'il vous plait au moins y prêter attention :).

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
voir ici avec la bibliothèque de windows en vidéo pour éventuellement faire une recherche :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0