Une fenêtre IE qui bloque toute action
sarahyana
-
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur -
Bonsoir (et bonjour)
Voilà je vous réclame assistance car j'ai une fenetre qui s'ouvre et parasite toutes mes actions informatiques. J'expique. Que ça soit sur internet ou simplement en traitement de texte, une fenetre IE s'ouvre en me disant avant qu'elle s'ouvre en mode hors connection quand je ne suis pas connectée. Jusque là ça m'ennuie sans gravité mais il arrive régulièrement qu'elle refuse de se fermer. Dans ce cas je dois utiliser ctrl+alt+supp et je perds du temps (je suis parfois sous la dictée...). Mais le pire reste quand cette meme fenetre s'ouvre en plusieurs dizaines d'exemplaires (plus de 30 hier soir) et refuse de se fermer pendant un certain temps. j'ignore s'il s'agit d'un virus mais je voudrais savoir comment y remédier. Puis-je par exemple placer cette adresse dans une liste noire ou ailleurs? Bloquer IE?
Merci d'avance et bonne nuit (ou bonne journée) :)
Voilà je vous réclame assistance car j'ai une fenetre qui s'ouvre et parasite toutes mes actions informatiques. J'expique. Que ça soit sur internet ou simplement en traitement de texte, une fenetre IE s'ouvre en me disant avant qu'elle s'ouvre en mode hors connection quand je ne suis pas connectée. Jusque là ça m'ennuie sans gravité mais il arrive régulièrement qu'elle refuse de se fermer. Dans ce cas je dois utiliser ctrl+alt+supp et je perds du temps (je suis parfois sous la dictée...). Mais le pire reste quand cette meme fenetre s'ouvre en plusieurs dizaines d'exemplaires (plus de 30 hier soir) et refuse de se fermer pendant un certain temps. j'ignore s'il s'agit d'un virus mais je voudrais savoir comment y remédier. Puis-je par exemple placer cette adresse dans une liste noire ou ailleurs? Bloquer IE?
Merci d'avance et bonne nuit (ou bonne journée) :)
A voir également:
- Une fenêtre IE qui bloque toute action
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Concurrent action - Guide
3 réponses
Plop
Fais un petit tour là dessus :
https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
Wake me, when you need me ...
Fais un petit tour là dessus :
https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
Wake me, when you need me ...
Il est évidemment possible de mettre les adresses des sites qui sortent en liste noire, je ne pourrai pas te dire précisément ou se trouve ce module alors il va falloir que tu cherche un peu :)
De tête ca donne ça :
Panneau de configuration
Options internet
et dans les options ta un onglet sites de confiance et sites bloqués, a toi de regarder et ajouter les liens URL de chaque site qui sort.
Au passage règle tes cookies à moyenne haut ou + si tu veux
Supprime ton historique de navigation
Vérifie que ta page d'accueil soit bien la bonne
Si tu pense avoir fait une bêtise dans le menu, simplement fait annuler et reviens dedans, de cette manière là, tu pourra fouiner dans les menus sans problème.
De tête ca donne ça :
Panneau de configuration
Options internet
et dans les options ta un onglet sites de confiance et sites bloqués, a toi de regarder et ajouter les liens URL de chaque site qui sort.
Au passage règle tes cookies à moyenne haut ou + si tu veux
Supprime ton historique de navigation
Vérifie que ta page d'accueil soit bien la bonne
Si tu pense avoir fait une bêtise dans le menu, simplement fait annuler et reviens dedans, de cette manière là, tu pourra fouiner dans les menus sans problème.
la voilà: http://ads.eorezo.com
Mais sérieux n'y va pas elle est dangereuse :( j'ai du accepter une fois qu'elle s'ouvre pendant un téléchargement ou je ne sais quoi et depuis :s.
Merci tout le monde :)
Mais sérieux n'y va pas elle est dangereuse :( j'ai du accepter une fois qu'elle s'ouvre pendant un téléchargement ou je ne sais quoi et depuis :s.
Merci tout le monde :)