Probleme windows logon process
fred62460
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fred62460 Messages postés 8 Statut Membre -
fred62460 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
un matin y a 2 jours j ouvre le pc , il démarre et
stop : etc etc bla bla windows logon process 0x00000407 (0x00000000 0x00000000)
voila j ai chercher et lu mais personne n as ce problème 407 enfin j ai pas trouvé .
si quelqu'un peu aider , conseiller ou juste me dire a quoi correspondrais ce 407 ?
en vous remerciant d avance
un matin y a 2 jours j ouvre le pc , il démarre et
stop : etc etc bla bla windows logon process 0x00000407 (0x00000000 0x00000000)
voila j ai chercher et lu mais personne n as ce problème 407 enfin j ai pas trouvé .
si quelqu'un peu aider , conseiller ou juste me dire a quoi correspondrais ce 407 ?
en vous remerciant d avance
A voir également:
- Probleme windows logon process
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
re
aucune réponse dans ton lien ??
infos supplémentaire :
le pc a stopper donc démarrage en mode sans échec avec recup du réseau et sa a marcher (ordi plus firexfox et le net )
ma femme voulant me montrer redémarre le pc et la tout allez bien comme d habitude . ???????
et c est le lendemain matin que le message est revenu je peu toujours me servir du pc en mode sans échec mais en démarrage normal rien l écran tout noir et démarrage habituel message stop ........................
voila merci
j aimerai savoir a quoi correspond 407 ?
aucune réponse dans ton lien ??
infos supplémentaire :
le pc a stopper donc démarrage en mode sans échec avec recup du réseau et sa a marcher (ordi plus firexfox et le net )
ma femme voulant me montrer redémarre le pc et la tout allez bien comme d habitude . ???????
et c est le lendemain matin que le message est revenu je peu toujours me servir du pc en mode sans échec mais en démarrage normal rien l écran tout noir et démarrage habituel message stop ........................
voila merci
j aimerai savoir a quoi correspond 407 ?
Topic déjà résolu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2710478-erreur-d-install-windows-xp-famille
Cordialement,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2710478-erreur-d-install-windows-xp-famille
Cordialement,
Pourra très certainement vous aider.