Mes moteurs de recherche deviennent trop lent
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis trois jours j'ai la connection à internet pratiquement impossible , ça m'affiche "page inaccessible" ; j'ai 3 moteurs de recherche à savoir IE , Firefox, et Google chrome, eh bien tous les trois sont devenus subitement très lents voire impossible de m'ouvrir les pages web, dernièrement j'ai donné à google chrome la navigation par défaut alors qu'elle était auparavent à Firefox , peut-être que j'ai créé un conflit qui a provoqué cette lenteur ou ce bloquage .
NB :ma connection à mon opérateur m'affiche "connecté" donc normale
Merci deme répondre car je suis privé d'internet depuis 3 jours.
Depuis trois jours j'ai la connection à internet pratiquement impossible , ça m'affiche "page inaccessible" ; j'ai 3 moteurs de recherche à savoir IE , Firefox, et Google chrome, eh bien tous les trois sont devenus subitement très lents voire impossible de m'ouvrir les pages web, dernièrement j'ai donné à google chrome la navigation par défaut alors qu'elle était auparavent à Firefox , peut-être que j'ai créé un conflit qui a provoqué cette lenteur ou ce bloquage .
NB :ma connection à mon opérateur m'affiche "connecté" donc normale
Merci deme répondre car je suis privé d'internet depuis 3 jours.
A voir également:
- Mes moteurs de recherche deviennent trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Moteur de recherche 1fichier - Forum Téléchargement
7 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps change l'heure de ton ordinateur
Dans un seconde temps, le navig par défaut ne ralentira pas ta connexion
et ne peut pas créer de conflits.
Dans un troisième temps, essaye de contacter ton fournisseur d'accès internet ( FAI ), pour qu'ils regardent si tu n'es pas en bout de ligne (perte de puissance du flux de données)
A plush
En espérant avoir résolu ton soucis qui pour moi viens d'un problème d'heure ....
Dans un premier temps change l'heure de ton ordinateur
Dans un seconde temps, le navig par défaut ne ralentira pas ta connexion
et ne peut pas créer de conflits.
Dans un troisième temps, essaye de contacter ton fournisseur d'accès internet ( FAI ), pour qu'ils regardent si tu n'es pas en bout de ligne (perte de puissance du flux de données)
A plush
En espérant avoir résolu ton soucis qui pour moi viens d'un problème d'heure ....
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
12
Bsr, une fenêtre microsoft windows s'ouvre souvent et me dit"internet explorer a céssé de fonctionner, windows va fermer ce programme..." ; cela signifie quoi exactement.
bonsoir,
oui il y a peut-être conflit, essaye de déinstaller tous les navigateurs et tu en réinstalle un seul et eventuellement débranche et rebranche.
oui il y a peut-être conflit, essaye de déinstaller tous les navigateurs et tu en réinstalle un seul et eventuellement débranche et rebranche.
Pouvez-vous ouvrir d'autres sites
Si Oui
Essayez d'autres domaines Google
www.google.com
www.google.co.uk
www.google.dz
si no
Peut-être le problème de fournisseur d'accès Internet
Si Oui
Essayez d'autres domaines Google
www.google.com
www.google.co.uk
www.google.dz
si no
Peut-être le problème de fournisseur d'accès Internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je pense que Internet Explorer n'est pas jour et peut-être d'autres programmes non plus. Il se peut que tu sois déjà infecté.
Dans un premier temps, fais un scan avec Malwarebyte's que tu peux télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône (pour Vista clic droit puis "Exécuter en tant qu'administraeur") :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes
Je pense que Internet Explorer n'est pas jour et peut-être d'autres programmes non plus. Il se peut que tu sois déjà infecté.
Dans un premier temps, fais un scan avec Malwarebyte's que tu peux télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône (pour Vista clic droit puis "Exécuter en tant qu'administraeur") :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
aloes