Ordi en 64 bits => x86 ?
MichThx
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur tournant avec Windosw en 64 bits et pourtant quand je vais dans mon poste de travail (Ordinateur) puis dans C:/, il y a écrit Program Files (x86).
Je pensais que c'était 32 bits => x86 et 64 bits => x64
je pose cette question car je dois copier un fichier et on me propose la version en 32 bits/x86 ou la version 64 bits/x64 .... Et j'ai l'air d'avoir un 64 bits en x84...
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir et m'aider :) Thx
Je pensais que c'était 32 bits => x86 et 64 bits => x64
je pose cette question car je dois copier un fichier et on me propose la version en 32 bits/x86 ou la version 64 bits/x64 .... Et j'ai l'air d'avoir un 64 bits en x84...
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir et m'aider :) Thx
A voir également:
- Windows 86
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
5 réponses
En gros Programmes/Program Files = Logiciel en 64 bits,
Programs Files (x86) = Logiciel 32 bits.
Certains logiciels ne supportent pas le 64 bits, ils sont donc installés à part.
De toute façon Windows + Pause et tu vois quel type de système tu as ;)/
Programs Files (x86) = Logiciel 32 bits.
Certains logiciels ne supportent pas le 64 bits, ils sont donc installés à part.
De toute façon Windows + Pause et tu vois quel type de système tu as ;)/
C'est ça qui pose problème je pense : %programfiles%
Ça donne quoi comme réponse quand tu tape ta commande dans le terminal ?
%programfiles% en 64 bits, ça donne soit dans "Programmes", ou "Program Files", pas dans le x86.
La variable qui pointe vers Program Files (x86), ça doit être "%programfiles(x86)%"
Encore une fois, 64 bits = Programmes, ou Programs Files
32 Bits = Program Files (x86)
Ça donne quoi comme réponse quand tu tape ta commande dans le terminal ?
%programfiles% en 64 bits, ça donne soit dans "Programmes", ou "Program Files", pas dans le x86.
La variable qui pointe vers Program Files (x86), ça doit être "%programfiles(x86)%"
Encore une fois, 64 bits = Programmes, ou Programs Files
32 Bits = Program Files (x86)
Si ton Windows est en français, tu aura 2 dossier. Programmes qui est en fait le vrai Program Files sur un Windows 64 bits anglais, qui regroupe toutes les applications 64 bits.
Tu aura aussi Program FIles (x86) qui lui regroupe les application 32 bits.
Tu aura aussi Program FIles (x86) qui lui regroupe les application 32 bits.
Ok je vais essayé alors de copier le fichier en 64 bit dans Programme et le fichier en 32 bits dans Program Files. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait ça marche toujours pas, j'essaie de mettre windows media player dans la barre de tache en suivant ceci et c'est dans le 4. quand je copie coller ce qu'il faut écrire dans le terminal que ça marche pas :/
Salut, voila apres une recherche et du essais erreur j'ai reussi la methode. Si vous comprennez bien l'anglais https://www.askvg.com/ vous pouvez allez la.
Voila la soluce en francais( je fais pas du copier coller)
*Fermer windows media player en premier lieux*
1- Vous téléchargez ce zip http://www.megafileupload.com/en/file/261595/WMPband-File-zip.html qui contiens les files "wmpband.dll" apres vous le désipez.
2- Vous allez copiez soit la version 32bits ou 64bits tout dépendant votre windows dans le dossier Windows Media Player( C\programfiles\Windows Media Player ) et si ca fonctionne pas a la fin, aussi le copier dans ( C\programmes\Windows Media Player ) .
3- Click droit sur le dossier Ordinateur(Poste de travail) et clicker sur ''Gerer''. Clicker sur Services et applications/Services. Clicker sur ''Standard'' a coté de ''Étandu''. Apres trouvez ''Service Partage Réseau du Lecteur Windows Media''.
Click droit/Propriétés. Type de démarrage choisissez ''Désactivé'' et appliqué et OK.
4- Clicker sur Démarrer et recherché ''Invite de commandes'' click droit dessu et Exécuter en tant qu'administrateur.
Ensuit copier cela:
regsvr32 "%programfiles%\Windows Media Player \wmpband.dll"
et dans l'invite de commandes coller le et faite Enter. Normalement vous devriez pas avoir d'erreur et avoir un OK a clicker.
5- Retourner dans Services (étape 3) et changé ''Désactivé'' pour ''Automatique(début différé)'' ensuite appliqué et OK.
6- Ouvrir Lecteur Windows Media Player, le réduire. Click droit sur votre barre de tache/Barre d'outils et sélectionné Windows Media Player.
Voila vous avez votre lecteur réduit sur votre bars :D
Je suis sous Windows 7 Édition intégrale 64bits. J'ai pas testé sous d'autre OS.
J'espere en avoir aidé quelques uns, je crois qu'il n'y avait aucune soluce en francais deja faite a présent.
@+
Salut, voila apres une recherche et du essais erreur j'ai reussi la methode. Si vous comprennez bien l'anglais https://www.askvg.com/ vous pouvez allez la.
Voila la soluce en francais( je fais pas du copier coller)
*Fermer windows media player en premier lieux*
1- Vous téléchargez ce zip http://www.megafileupload.com/en/file/261595/WMPband-File-zip.html qui contiens les files "wmpband.dll" apres vous le désipez.
2- Vous allez copiez soit la version 32bits ou 64bits tout dépendant votre windows dans le dossier Windows Media Player( C\programfiles\Windows Media Player ) et si ca fonctionne pas a la fin, aussi le copier dans ( C\programmes\Windows Media Player ) .
3- Click droit sur le dossier Ordinateur(Poste de travail) et clicker sur ''Gerer''. Clicker sur Services et applications/Services. Clicker sur ''Standard'' a coté de ''Étandu''. Apres trouvez ''Service Partage Réseau du Lecteur Windows Media''.
Click droit/Propriétés. Type de démarrage choisissez ''Désactivé'' et appliqué et OK.
4- Clicker sur Démarrer et recherché ''Invite de commandes'' click droit dessu et Exécuter en tant qu'administrateur.
Ensuit copier cela:
regsvr32 "%programfiles%\Windows Media Player \wmpband.dll"
et dans l'invite de commandes coller le et faite Enter. Normalement vous devriez pas avoir d'erreur et avoir un OK a clicker.
5- Retourner dans Services (étape 3) et changé ''Désactivé'' pour ''Automatique(début différé)'' ensuite appliqué et OK.
6- Ouvrir Lecteur Windows Media Player, le réduire. Click droit sur votre barre de tache/Barre d'outils et sélectionné Windows Media Player.
Voila vous avez votre lecteur réduit sur votre bars :D
Je suis sous Windows 7 Édition intégrale 64bits. J'ai pas testé sous d'autre OS.
J'espere en avoir aidé quelques uns, je crois qu'il n'y avait aucune soluce en francais deja faite a présent.
@+