Site bloqué suite à problème de réseau

maud -  
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis assez novice (pour ne pas dire paumée!!) avec tout ce qui touche l'ordinateur. Je vous explique: J'ai un souci d'accès au site des vidéos de TFI. Jusqu'à présent, tout marchait très bien. Il y a 2 jours, problème de réseau (Je suis en connexion ADSL chez orange), alors que je tentais de me connecter au site vidéos de TF1. QQ minutes plus tard, tt fonctionnait très bien, sauf que depuis, je ne peux plus acccéder au site des vidéos de TFI. Un message s'affiche: "Internet Explorer ne peut afficher cette page" et on me propose de diagnostiquer le problème. Curieusement, tous les autres sites fonctionnent, j'ai accès à Internet sans souci, sauf celui-ci!! J'ai essayé de télécharger et de passer par Firefox et là non plus, ça ne marche pas! J'ai annulé les cookies, l'historique. Rien n'y fait. J'ai été voir dans le pare-feu, le site Vidéos de TF1 ne figure pas dans les sites interdits!? Alors....? Comprends pas!!! Est-ce que l'erreur de connexion survenue ce jour-là, alors que j'essayais de me connecter à TF1, s'est enregistrée qq part?? Je répète, tt fonctionne super bien sauf ce site! Merci de me donner un chtit coup de pouce!
Maud

A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut,

0) As-tu réinitialisé ton routeur /box ?1) Essaie séparément et temporairement de désactiver ton (tes) parefeux windows et autre éventuellement
2) Même chose pour ton antivirus

Si rien de résolu à ce stade :

3) Voir la démarche proposée par ce site : DÉMARCHE_SOURICEAU

4) je suppose que t'es passé par ce site : kb/956196 !

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0