Tray mfc a cessè de fonctionner
atospider
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Empereur35 Messages postés 1 Statut Membre -
Empereur35 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, je possède un pc portable fujitsu amilo pa 2548 sous vista édition famillale prénium et il m'indique le message suivant:" TRAY MFC a cessè de fonctionner" la conséquence est que je n'ai plus de son et qu'il ne détecte aucun périphérique son installé alors que le driver son est bien présent.
Mes drivers sont à jour.
quelqu'un a t'il une idée...
Mes drivers sont à jour.
quelqu'un a t'il une idée...
A voir également:
- Tray mfc a cessè de fonctionner
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Acro tray - Forum Windows
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
3 réponses
bonjour, moi aussi j'ai le même problème.
Je possède un amilo également, Xi3650.
Avez-vous résolu votre souci ?
Je possède un amilo également, Xi3650.
Avez-vous résolu votre souci ?
en fait, quand je télécharge les vidéos en ligne les images restent figées et les sons ne se font entendre que de manière saccadée. Ceci a-t-il un rapport avec cette information "bluetooth tray application a cessé de fontionner ?
Bonjour
J'ai un amilo pa 2548 qui me faisait exactement pareil
Formatage du pc et sa a remarché (mais je l'ai aussi démonté afin de savoir si sa venait de la carte mère ou non)
si votre pc n'est plus sous garantie je peu vérifier sa (tout pc portable de fujitsu) ( 50 euro + 10 euros pour le retour sachant que le surplus sera renvoyer avec le pc frai de port et que si sa ne remarche toujours pas les 50 euros seront aussi renvoyer)
pour cela contacter moi par MP
ATTENTION : le démontage est une étape très délicate car si on rebranche mal , si on raye, casse la carte mère ou la plasturgie sa peu avoir de grave conséquence pour la machine
J'ai un amilo pa 2548 qui me faisait exactement pareil
Formatage du pc et sa a remarché (mais je l'ai aussi démonté afin de savoir si sa venait de la carte mère ou non)
si votre pc n'est plus sous garantie je peu vérifier sa (tout pc portable de fujitsu) ( 50 euro + 10 euros pour le retour sachant que le surplus sera renvoyer avec le pc frai de port et que si sa ne remarche toujours pas les 50 euros seront aussi renvoyer)
pour cela contacter moi par MP
ATTENTION : le démontage est une étape très délicate car si on rebranche mal , si on raye, casse la carte mère ou la plasturgie sa peu avoir de grave conséquence pour la machine