Perte de document
Luke Long
-
Luke Long -
Luke Long -
Bonjour,
J'ai voulu déplacer un film d'un dossier à l'autre, puis soudainement, j'ai perdu le dossier mes documents et tout son contenu. J'ai recherché les fichiers qui été dans ce dossier avec le mode recherche de windows 7 mais je ne trouve que des raccourci. Je suis certain de ne pas voir les supprimer, car le premier endroit que j'ai regardé été la corbeille: mes documents ne se trouver pa de dans et j'ai réstaurer tout les éléments qui y été. Je n'arrive toujours pa trouver mes documents et j'y tiens bcp car ca consiste de tout mes cours depuis le début de l'année en preimiere année d'unviresité, quelques centaines de chansons, une trentaine de films.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai voulu déplacer un film d'un dossier à l'autre, puis soudainement, j'ai perdu le dossier mes documents et tout son contenu. J'ai recherché les fichiers qui été dans ce dossier avec le mode recherche de windows 7 mais je ne trouve que des raccourci. Je suis certain de ne pas voir les supprimer, car le premier endroit que j'ai regardé été la corbeille: mes documents ne se trouver pa de dans et j'ai réstaurer tout les éléments qui y été. Je n'arrive toujours pa trouver mes documents et j'y tiens bcp car ca consiste de tout mes cours depuis le début de l'année en preimiere année d'unviresité, quelques centaines de chansons, une trentaine de films.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Perte de document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor j'ai essayer recuva mais je pense pa ke ca va marcher. Comment réalise t-on une restauration du systeme avec une ancienne sauvegarde?? merci bcp
merci tout le monde pour votre aide mais recuva ma suffit. Ca m'a pris du temps pour tout trier mais j'ai récuperer tout mes documents, donc je conseil fortement ce logiciel! Merci à vous deux pour votre aide