Téléchargement Norton 360 V.4

noelm2b Messages postés 27 Statut Membre -  
 domois -
Bonjour, j'ai pris Norton 360 pour mon premier ordinateur, j'en ai un deuxieme lorsque je télécharge Norton 360 sa télécharge la derniere version donc la V4 mais le téléchargement bloque à 34% sur mon 1er ordipareil lorrsque je le met a jour du coup sur mon deuxieme ordi je n'ai pas d'anti-virus comment fair ??

A voir également:

10 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Télécharges plutot Antivir comme antivirus et Commodo comme pare-feu, beaucoup plus efficaces et surtout gratuits.
2
hyonix Messages postés 631 Statut Membre 61

Salut

Oui ont dira jamais asser, Norton, c'est à viré des pc.
0
noelm2b Messages postés 27 Statut Membre 3

Dac mais comment je fais ?? pour Norton
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Il n'est pas installé sur ton 2ème pc donc tu télécharges via ton 1er pc et tu transfères sur ton 2ème via une clé usb.
0

Je n'ai pas réussi a copier le bon fichier mais j'aimerais comprendre pourquoi la nouvelle version bloque a 34%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu la télécharges directement sur le site officiel ?
0

oui
0

Désolé du double poste. Je cherche un autre site ou télécharger la version 3 maisje ne trouve que des version d'éssai
0

Alors personne ??
0

Pourquoi vouloir rester avec Norton alors que d'autres gratuits sont meilleurs ?
0
domois

bonjour, j'avais le meme cas et la hotline injoignable, j'ai trouvé la réponse sur le site d'assistance, je pense que tu as aussi orange comme fai ? le problème vient que dossier est trop volumineux et ça bloque a 34%.
Sur le site du support de symantec, dans la rubrique téléchargement, va sur la première ligne "problème avec orange/wanadoo"
Voici ce que j'ai fait:

Modifiez le DNS avec les serveurs DNS suivants fournis par Symantec

Pour Windows XP: Accédez à Démarrer > Panneau de configuration > puis cliquez deux fois sur Connexions réseau > cliquez avec le bouton droit de la souris sur Carte réseau et sélectionnez Connexions TCP/IP > cliquez sur Propriétés dans l'angle inférieur droit de la fenêtre

Pour Windows Vista/7
Accédez à Démarrer > Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage.
Sélectionnez vos connexions au réseau local en cliquant sur le lien Modifier les paramètres de la carte sur le côté droit du Centre Réseau et partage.

Cliquez deux fois sur l'icône Connexion au réseau local pour afficher l'état de votre réseau local.

Cliquez sur Propriétés sur l'état de la Connexion au réseau local > sélectionnez Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) > cliquez sur Propriétés dans l'angle inférieur droit de la fenêtre

Dans la fenêtre active, indiquez les adresses IP suivantes dans les champs Adresse de serveur DNS favori

198.153.192.1
198.153.194.1

Ceci remplacera votre serveur DNS actuel par un serveur DNS fourni par Norton.
2
Videz le cache DNS actuel.

Pour Windows XP :
Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Invite de commandes.
Saisissez ipconfig /flushdns

Pour Windows Vista/7 :
Cliquez sur Démarrer > Programmes > Accessoires > cliquez avec le bouton droit de la souris sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Saisissez ipconfig /flushdns
0