Problème avec windows movie maker

Résolu/Fermé
alain - 13 déc. 2005 à 10:08
 Mattbruckman - 23 janv. 2018 à 19:42
bonjour à tous,
merci de me confirmer si je suis dans le bon forum ou alors bien vouloir me réorienter.
voici mon probème :

après "montage" du projet sur vidéo maker, je n'arrive pas à enregistrer sur mon disque dur une vidéo (composée de photos et de titres écrits).
lorsque j'ai terminé le boulot de montage de la vidéo et que je clique sur enregistrer la video, l'enregistrement se met en marche 10 minutes environ puis je reçois le message suivant:
"impossible de terminer l'assistant enregistrement de la vidéo. l'enregistrement de la vidéo a échoué. windows movie maker ne peut pas enregistrer la video a l'emplacement spécifié.Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez".

c'est la 1ère fois que j'utilise movie maker et je ne suis pas très doué en informatique.
si quelqu'un voit une solution qui me permette d' enregistrer cette vidéo sur mon disque dur, merci pour son aide.

que veut dire : vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant ????
merci d'avance pour votre aide
à noter que j'ai téléchargé par ailleurs "TMP gnc "afin ensuite de tranformer le fichier vidéo( une fois enregistré sur le disque dur ) en Mpeg afin de pouvoir le lire le voir et l'entendre sur un lecteur DVD de salon.
pour info je dispose sur mon PC d'un graveur CD et pas d'un graveur DVD.
merci encore
A voir également:

101 réponses

legal07 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
3 mars 2006 à 20:33
bonsoir tout le monde,

j ai exatement les memes pb quee vous et ca me rassure ! je suis egalement novice en informatique, j ai passe du temps (à cause des nbreux bugs avec movie maker) et c 'est super frustrant de ne pouvoir mettre la video sur cd ! comment faire pour changer ce foutu format de fichier wmm en avi ou autre
merci de repondre ce serait super sympa
0
moi jai un autre probleme lorsque que je suis dans windows movie maker je pe i rester ke keke instan car aprè le logiciel se quitte comme sa d'un coup ... si quelquin pourait maider sa serai gentil merci biien
0
moi aussi c pareil et avant çà marchait très bien je comprend pas d'ou cela peut venir merci de me répondre si vous avez la solution svp
0
J'ai eu le même problème, c'est parce que vous êtes sur Vista ^^
0
Bonjour on pourra m aider s.v.p.

je me suis fais un projet.. sur movie maker
.
mon projet Dure 46 minutes c est assez long...il y a beaucoups des images, de la musique meme je parle dans le video(micro)

entre autre et quand je veux l enregistrer dans mon ordinateur cela me dit...... et pourtant le video et complet il manque riend....


Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez"


merci pour votre aide..
0
bonjour je rencontre un probleme a chaque fois que je met une photo dedans il se ferme sans rien enregister ! merci de me repondre au plus vite
bisous
0
kikou pur ceux comme yous c arce ke il i a trop de photo mporte dans le ctaogue mette en petit a petit é c buggera min pour la musique si ca vien de emule c comprehensible c pas tj nette comme telehargemnt voila j esere vous aidez 1 pe
0
j'avais le même problème que vous parfois movie maker se coupai dan coup quan je mettai une musique et j'ai changer la musique et maintenan sa ne le gfai plus je pense donc que ça venai de la musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOJOLa Musique
11 juil. 2007 à 10:56
bonjour,
j'essaie de me servir de Movie Maker, et pareil, dès que j'ai ouver le logiciel et que je met les photos, il se ferme, quel est le problème et comment le résoudre;
merci JOJO
jojoggm@wanadoo.fr
0
sorpi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 18:15
Salut à tous,

J'ai bien lu tous vos message, j'ai le pb de Alain pour l'enregistrement.

En fin de compte, que faut il faire ? Enlever et remettre des codecs... Comment faut-il faire, je ne suis pas doué. Quelle est la meilleure solution ?

Je désepère aidez moi SVP.
Merci beaucoup
0
thecrazy95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
14 août 2007 à 19:31
Moi j'ai aussi un bug avec Movie Makers lorsque j'enregistre une vidéo sur mon ordinateur sa marche normalement et quand la barre de chargement est a 80% mon ordinateur s'arrete,il s'eteint je ne comprend pas!Avant je l'utilisait et sa marchait tres bien alors si quelqun peut m'aider...
SVP
0
Jeannie69005
18 août 2007 à 13:58
Bonjour,

J'ai un problème avec windows movies maker!! Lorsque j'importe une vidéo et que je l'insert dans mon montage l'image est bleu alors que je n'ai mi aucun effet!!!!

Merci de m'aider
0
Tite-princess
27 août 2007 à 22:25
j'ai le meme probleme que manon60, yous et pauline !
Je démarre windows movie maker normalement et quand je mets des photos au bout de la 7° photo le logiciel se ferme d'un coup sans rien enregistrer ! =(
Si vous avez la solution a ce probleme ce serait cool car je n'arrive plus à faire de vidéo à cause de ça =(
Pour la question de Alain je n'ai pas la réponse dsl
0
Bonjour à tous !!

Alor j'ai plusieur réponses aux problèmes rencontrés avec movie maker !!

Déjà se logiciel proposé par Windows, est le logiciel qui bug le plus au monde !! personnellement je n'en navais pas rencontrer un comme sa avant !!

Aprèpour éviter les bug plusieur solutions :

- Désinstaller Les pack K-lite qui font bugger <<< si vou ne voulez pas vous pouvez toujour dès que maker se ferme tout seule a recharger le projet et a l'enregistrer sur votre pc, pui continuer le projet en en faisant un nouveau, puis aprè assembler les deux aprè un autre logiciel !!

- dans les options : enlever la sauvegarde automatique et le téléchargement automatique des codecs.

N'oubliez pas de sauvegarder à chaque foix que vous mettez une image ou vidéo dans la table de montage !! C'est énervant, mais pour l'instant rien n'ai fait pour que maker arrète de bugger.

Autre solution, acheter un logiciel de création vidéo, certe plus compliquer, mais eux ne bug jamais comme maker.

J'éspère que cela vous auras aidé.
0
Salut à tous!
J'avais le même problème que certains d'entre vous, Movie Maker se fermait dès que j'ajoutais plus de 7 séquences à mon film. J'ai suivi les conseils d'un ami et désinstallé le pack K-Lite de ma bécane et Movie Maker ne se ferme plus!
Donc voilà, pour ceux chez qui ça bug, essayez de désinstaller les codecs K-Lite.

Merci à tout ceux qui ont donné des conseils!
Bonne journée.
0
Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller le pack K-lite car WMM bug tout le temps et j'aimerais vraiment essayer cette solution !!
Mercii
0
Tite-princess
2 sept. 2007 à 14:16
Merci beaucoup Heimdall, j'ai désinstaller le pack K-Lite et maintenant ça marche !!!
Pour Choukss, pour le désinstaller tu vas dans démarrer, anneau de configuration, ajout/suppression de programmes, tu cherches K-Lite et tu cliques sur désinstaller !
J'espere t'avoir aidé et encore merci à Heimdall
0
Ben c'est bizzare parce que moij' ai pas le pack K-lite j'ai le XP codec pack ... C'est la même chose ou pas ?
0
Tite-princess
2 sept. 2007 à 22:50
Ah la par contre je ne sais pas du tout Tu es sur que tu n'as pas de logiciel du nom de K-Lite ou un programme ?
Désolé mais je ne sais pas ce que c'est le XP codec pack...
0
Bonjour,
j'ai un probleme avec windows movie maker je n'arrive carement pas a lire mes musiques kan je clik sur importer une musique je clik sur la zik mais apres sa me dit que le fichier n'est pas valide ou est endomagé mais pourtan la musique marche.


merci de bien vouloir m'aider
0
salut, g le meme pb que toi et je ne sai pa commen faire pr ke ca marche.As tu trouvé la solution?
Merci de me répondre STP!
0
Bonjour,
G un proble avk movie marker de ke je clike sur enregister il se ferme
kelkun pouré maidé
0
Je suis désespéré... j'ai suivi tous les conseils lus ici car j'ai le même problème qu'Alain, je ne comprend pas, rien ne marche !

- J'ai réinstallé le SP2 sans le moindre changement

- J'ai installé le pack Theorica et ça a empiré les choses car mon Movie Maker se fermait automatiquement plus vite (même en aillant pris soin de désinstallé le filtre ffdshow...) donc désinstallation !

- J'ai désinstallé entièrement K-Lite mais comme je n'avais plus aucun codec mais clip ne se lisaient pas... Donc réinstallation obligatoire en écartant tjs le maudit ffdshow).

- J'ai essayé d'enregistrer mon document avec la DV-PAL option mais ça ne marche toutjours pas...

- Tout est en place dans mes clips et j'ai assez d'espace pour enregistrer mon travail c'est à n'y rien piger

- En plus maintenant, lorsque j'ouvre mon document il met une plombe à charger sur Movie Maker et le logo DiVX ne cesse ne clignoter dans ma barre des tâches alors que tous mes clips sont configuré sur WMV et non plus via K-Lite...

C'est vraiment éprouvant pour les nerfs cette histoire ! Pouvez-vous encore m'aider ? Mais que se passe-t-il bon dieu avec ce logiciel !!!!

PLEASE HELP !!!!!

AndrO
0
salut les gas moi j'ai 1 pb des que je cherche a mettre 1 music ca beug et jsui obliger de l'eteindre ca envoi le message a microsoft mais bon ca repare rien quelqu'un peut m'aider ?
0
bonjour moi j'ai un autre pb une fois mes vidéo mise sur mon ordi je fais importer VIDEO et qd ça me la met dans windows movie maker la video ne dure que quelques secondes !!!! et en plus je n'ai aps tout les fichiers!!! puis apres ça me met le message d'erreur ci dessous !!!

Le fichier C:\Users\Aurélie\Videos\Noel Mantes\VIDEO_TS\VIDEO_TS.BUP ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

je suis vraiment dingue de pas y arriver !! si vous pouvez m'aider ça serait génial!!!
0