Comment mettre 2 ecrans sur un pc portable

meouw -  
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable et j'aimerais y mettre un second écran, mais quand je branche l'écran, l'écran de mon pc devient noir et mon deuxieme ecran ne fonctionne pas. Commet faire pour que les deux s'affichent
A voir également:

2 réponses

fl00044 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il faut pour cela que tu ailles sur le bureau, et que tu faces un clique droit. Ensuite, tu clique sur "Résolution d'écran"
Là se trouve ton bonheur :)
0
meouw

L'écran ne s'allume toujours pas, même quand je le connecte, ça le detecte, j'ai déjà tout regardé, tout semble fonctionner normalement, mais sans résultat :/
0
fl00044 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il est en VGA ?
0
meouw

je ne m'y connais pas du tout.... C'est la prise bleue :$
0

Effectivement en général elles sont bleu ;)
Donc ça vient peut-être de ta CG ? Quelle modèle est-ce ?
0
meouw

Euh... C'est un ecran de recupération.. C'est un Fujitsu Computers Siemens SCALEOVIEW C15-2.
Oui, il est vieux ::')
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir,

Je vois que tu serai sous Seven, normalement, grâce la combinaison des touches "Windows" et P, tu as moyen de choisir le mode d'affichage.

Cdt
0