Achat ordinateur

julien0016 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais acheter un ordinateur pour faire du traitement de texte, des diaporamas, du travail photo et film, un disque dur avec pas mal de mémoire, tous les périphériques pour branchements divers (4/5 ports usb, ports HDMI, lecteur carte SD, MS...) et avoir une navigation internet très fluide. De plus, cet ordinateur étant pour une étudiante, il faut beaucoup d'autonomie car pas toujours de possibilité de le brancher et surtout, c'est un ordinateur destiné à une femme donc il faut qu'il soit beau!!!
Il me faudrait un ordre de prix et plusieurs modèles différents pour avoir un peu de choix.

Pour info la configuration de l'ordinateur actuel acheté il y a un an et qui est très très lent.
C'est un Acer extensa 5230
http://www.commentcamarche.net/...

Par avance merci.

A voir également:

7 réponses

Fifout Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Maintenant que Office est dispo sur Mac je te conseil un Mac même si c'est cher.
0
julien0016 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Et si je n'ais pas envie de mettre 1000€ dans un portable, il y a quoi?
0
julien0016 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il n'y a vraiment personne pour me donner des info concrètes?
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Il faut arrêter avec la folie map, les mac c'est 100% design, rien de plus !

Pour tes occupations qui sont simples, et que tu ne joues pas, la carte graphique n'est pas intéressante. Le moins cher permet actuellement les choses basiques que tu recherches.

Si tu cherches un beau PC: -----> MacBookAir est la solution ;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfin le problème c'est qu'un portable simple c'est déjà ce qu'ont à pour cette utilisation sauf que ben je vais rester poli mais c'est une vrai m...., il n'avance à rien, mets 3h pour allez sur internet et faire du traitement de texte est un vrai calvaire et ça depuis le début, donc il faudrait un truc qui avance sans que je me ruine...
0

0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Oui, même si 320GO c'est bien mais sans plus !
0