Driver INTEL 4500M HD
Bryce974
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je posséde un Toshiba C660-11P et viens d'installer Win 7 dessus.
J'ai installé tous les drivers y compris celui de la CG mais après avoir vérifié si tous mes périphériques sont bien installé je remarque que le nom de ma carte graphique n'est pas le même que celui de la fiche technique du PC :
Fiche technique :
INTEL 4500M HD
Gestionnaire de périph'
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Sa pourrait être le bon driver mais j'ai des doutes.
Pouvait vous me confirmé que c'est le bon Driver ?
J'ai installé tous les drivers y compris celui de la CG mais après avoir vérifié si tous mes périphériques sont bien installé je remarque que le nom de ma carte graphique n'est pas le même que celui de la fiche technique du PC :
Fiche technique :
INTEL 4500M HD
Gestionnaire de périph'
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Sa pourrait être le bon driver mais j'ai des doutes.
Pouvait vous me confirmé que c'est le bon Driver ?
A voir également:
- Driver INTEL 4500M HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Intel driver & support assistant - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
:/ à bon ?
C'est chiant car j'ai des jeux (Farcry, World Racing...) assez vieux donc pas trés gourmand par rapport au PC d'aujourd'hui et par exemple quand je joue à Farcry j'ai le sol qui est tout blanc :/
Alors que sur un autre PC portable (plus vieux que celui-ci) avec ATI Radeon Xpress Serie 1100 je joue nickel sans problème.
Sa veux dire que ma carte 4500M HD et moins puissante que la ATI de l'ancien PC qui date de 3ans ??????
Cela m'embête car sur le nouveau j'ai + de ram, d'espace disque, un plus grand ecran.... je préfère largement le nouveau mais la CG m'embête vraiment :/
Déjà si pour jouer un jeu sortie en 2008 alors j'imagine pas les autre jeux :/
C'est chiant car j'ai des jeux (Farcry, World Racing...) assez vieux donc pas trés gourmand par rapport au PC d'aujourd'hui et par exemple quand je joue à Farcry j'ai le sol qui est tout blanc :/
Alors que sur un autre PC portable (plus vieux que celui-ci) avec ATI Radeon Xpress Serie 1100 je joue nickel sans problème.
Sa veux dire que ma carte 4500M HD et moins puissante que la ATI de l'ancien PC qui date de 3ans ??????
Cela m'embête car sur le nouveau j'ai + de ram, d'espace disque, un plus grand ecran.... je préfère largement le nouveau mais la CG m'embête vraiment :/
Déjà si pour jouer un jeu sortie en 2008 alors j'imagine pas les autre jeux :/
Ce chipset graphique n'est pas destiné aux jeux.
https://www.notebookcheck.biz/Intel-Graphics-Media-Accelerator-GMA-4500MHD.11468.0.html
https://www.notebookcheck.biz/Intel-Graphics-Media-Accelerator-GMA-4500MHD.11468.0.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question