Comment avoir la WiFi?
intersurf
Messages postés
52
Statut
Membre
-
intersurf Messages postés 52 Statut Membre -
intersurf Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai une question pour tous les pros d'informatiques:
Je possède un ordinateur sous Windows XP qui possède Internet grâce à un vieux modem cablé raccroché à mon ordinateur. J'ai une Wii et une XBOX 360.
Quel matériel dois-je me procurer pour pouvoir jouer en Online sur mes consoles tout en conservant mon vieux modem?
Dois-je acheter un routeur sans fil?
Merci de vos réponses.
Je possède un ordinateur sous Windows XP qui possède Internet grâce à un vieux modem cablé raccroché à mon ordinateur. J'ai une Wii et une XBOX 360.
Quel matériel dois-je me procurer pour pouvoir jouer en Online sur mes consoles tout en conservant mon vieux modem?
Dois-je acheter un routeur sans fil?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment avoir la WiFi?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
11 réponses
Oui il doit resté raccordé au modem sinon il lui est impossible de se connecter à internet. Mais tu ne peux pas avoir une nouvelle box de chez ton FAI?
Oui c'est le but mais tu devras acheter une clé wifi pour ton PC ou alors pouvoir le raccorder par câble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, j'ai oublié de le préciser, je suis nul en informatique et mes consoles sont toutes éloignées de mon PC... :(
Merci de votre réponse qd même.?
Merci de votre réponse qd même.?
Soit tu te procure d'un façon ou d'une autre au près de ton FAI une nouvelle box soit il te faudra acheter un routeur en effet.
Non je ne peux pas, ne me demandez pas pk. ^^
Merci de vos réponses! Donc en résumé, si je prend un routeur WiFi, il diffusera internet dans ma maison, et donc je pourrai connecter mes consoles.
Merci à tous!
Merci de vos réponses! Donc en résumé, si je prend un routeur WiFi, il diffusera internet dans ma maison, et donc je pourrai connecter mes consoles.
Merci à tous!