GARRY FAGAN EST UN TRUAND
Fermé
bertille
-
7 nov. 2010 à 17:01
frenchfrog Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 16:42
frenchfrog Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 16:42
3 réponses
J'ai bien reçu ton message! je surveille ce Garry en toute discrétion car je voudrais trouver plusieurs victimes afin de porter plainte à un ambassade ou un consulat grecque (puisque la Brigade financiére française ne peut rien faire dans une Europe non communautaire) Je veux éviter de lui faire peur pour l'instant afin de ne pas perdre sa piste! Garder le lien afin de lui tendre un piège et le prendre la main dans le sac!
Contacte moi sur : mi.hyr@dbmail.com si tu veux bien!
Nath!
Contacte moi sur : mi.hyr@dbmail.com si tu veux bien!
Nath!
frenchfrog
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
13 mai 2011 à 16:42
13 mai 2011 à 16:42
Bonjour
Moi aussi je suis victime de ce Garry Fagan et j'ai besoin de votre aide avec votre histoire pour la police car et oui ma banque a porte plainte et maintenant j'ai ete convoque a la police.Peux tu m'envoyer ton histoire pour qu'on essaye de la coince sur mon adress mail christine.brie@sfr le plus vite possible je te remercie
Moi aussi je suis victime de ce Garry Fagan et j'ai besoin de votre aide avec votre histoire pour la police car et oui ma banque a porte plainte et maintenant j'ai ete convoque a la police.Peux tu m'envoyer ton histoire pour qu'on essaye de la coince sur mon adress mail christine.brie@sfr le plus vite possible je te remercie