Deezer Desktop gros probleme

bidule91 -  
 flaura -
Bonjour,

Voila je suis passé en premium chez deezer , sauf que je ne pas téléchargé le logiciel quand je pouvait le faire(Deezer Desktop) . Depuis je cherche à le télécharger mais impossible de le trouver. Savez vous comment je pourrais faire???

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

if i can help

Sur le site deezer tu ouvres la page mon abonnement et tu trouves le lien de téléchargement dans la colonne de droite.
4
flaura

On est obliger d'avoir deezer premium pour avoir deezer desktops ?
0
luczell

Même problème Nico j'ai installé l'application, mais rien ne change, aucune barre n'est rajouté dans mes mp3 de + j'ai payé 5 euros pour passer en premium et rien ne change de nouveau si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment cool histoire de ne pas avoir fait tous ca pour rien.
Luc.
2
Mundows Messages postés 169 Statut Membre 15

En cherchant sur Google : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/deezer-39353152s.htm
3 secondes chrono pour le faire.
1
pilou75

Logique, c'est la formule 9,99 euros ou tu peux faire tout ça luczell!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidule91

Je te remercie mais le lien me renvoie directement sur le site internet de deezer. Hors je recherche le logiciel deezer desktop qui sert à télécharger les musiques afin de les écouter offline(entre autre).

Et j'ai deja fait une recherche mais je n'ai pas eu les bon résultats
0
Nicoco Messages postés 12 Statut Membre

Salut!

Tu le trouveras à cette adresse:

https://www.softpedia.com/get/Multimedia/Audio/Other-AUDIO-Tools/Deezer.shtml

Par contre je n'ai pas (encore?) réussi à l'utiliser pour uploader mes mp3s sur la page "Mes mp3s". Ca se faisait sans problème avant la nouvelle mouture de Deezer en cliquant sur un bouton présent sur cette page puis en naviguant dans son PC pour transférer ses mp3s. C'était pratique pour compléter ses playlists avec des morceaux d'artistes absents du site (Led Zep, Pink Floyd, AC/DC ...). Pratique et légale puisque l'uploader était le seul à avoir accès à ces titres.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait maintenant ici ou sur le site de Deezer (je suis Nic38 sur Deezer). Je suis preneur.

A+

Nico
0
Nicoco Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour ta réponse if i can help!

Le problème doit justement être que je suis inscrit (formule gratuite) sur Deezer mais pas un abonné payant. Donc pas de page "Mon abonnement" et pas de lien téléchargement, juste accès aux titres que j'avais précédemment uploadés.

Depuis que ces formules d'abonnements ont été mises en place, on ne peut plus télécharger ses mp3s comme avant. Le problème avec Deezer, c'est qu'ils sont nuls au niveau communication! Je ne devrais même pas venir sur ce site pour poser la question s'ils faisaient correctement leur travail!

A+

Nico
0
Pat

Bonjour,
Moi je suis abonné et je te rassure Nicoco je n'ais pas non plus l'option abonnement
Mais je te l'accorde Deezer au niveau com et développement c'est des nuls, leur programme ne fait que buggué et comme tout dans cette société de consommation payé payé payé pour des incapables payés bien cher.
Pat
0
Nicoco

Bonjour Pat!
J'avais oublié ce post...
Merci pour ta réponse! Si je comprends bien, même abonné, l'upload n'est pas forcément possible... Tant pis!

Nico
0
PCool

Pour info, Deezer m'a fait savoir qu'ils allaient abandonner Deezer Desktop.
0