Outlook Express 6 n'émet plus !!
Machinchose
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté au même problème, à savoir que je ne peux envoyer de mails avec OE6, , que ce soit avec une configuration d'OE classique avec un port de sortie de 25 ou sécurisé avec "smpt-msa.wanadoo.fr" et le port 587. j'obtiens le même message d'erreur suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Outlook Express', Serveur : 'smtp-msa.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 67.215.65.132 (67.215.65.132:587), connect error 10060', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Je dispose de Windows XP SP3 / Internet Explorer 8.0 et outlook Express 6
Merci d'avance pour votre aide. Outlook est quand même plus convivial que la messagerie d'orange !!
Je suis confronté au même problème, à savoir que je ne peux envoyer de mails avec OE6, , que ce soit avec une configuration d'OE classique avec un port de sortie de 25 ou sécurisé avec "smpt-msa.wanadoo.fr" et le port 587. j'obtiens le même message d'erreur suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Outlook Express', Serveur : 'smtp-msa.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 67.215.65.132 (67.215.65.132:587), connect error 10060', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Je dispose de Windows XP SP3 / Internet Explorer 8.0 et outlook Express 6
Merci d'avance pour votre aide. Outlook est quand même plus convivial que la messagerie d'orange !!
A voir également:
- Outlook Express 6 n'émet plus !!
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
4 réponses
..un conseil, supprime on compte et recrée-le..
@+
pasthou
@+
pasthou
Machinchose
Merci pour ta réponse rapide, mais même après avoir créé un nouveau compte, je n'avance pas et le problème reste entier. Je ne sais plus quoi faire
..depuis quand date ton problème..?
Avant ça fonctionnait...?
As-tu procédé à une installation récente d'un programme ou
de changement d'anti-virus...?
@+
pasthou
Avant ça fonctionnait...?
As-tu procédé à une installation récente d'un programme ou
de changement d'anti-virus...?
@+
pasthou
D'abord je te remercie pour tes réponses rapides.
Alors ce problème dure depuis plusieurs semaines voire, mois. J'avais un temps laissé tombé ce problème et me contentais de la messagerie Orange, mais Outlook est quand même plus convivial.
Ce logiciel a toujours bien fonctionné et a brusquement cessé d'assurer les envois à certains destinataires. C'est à dire que lorsque je m'adresse des E-mails, cela fonctionne (mais je n'en vois pas l'intérêt !!)
De mauvaises langues (?!!!) auraient prétendu que ORANGE bloquerait certains E-mails pour raisons de sécurité.
Pour le reste j'ai installé des programmes qui n'ont semble-t-il pas interferé avec OE, compte tenu du fait qu'à l'époque il continuait de fonctionner.
Comme antivirus, j'avais installé Dr WEB un logiciel dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement et maintenant je tourne sous AVAST 5. Dr WEB est un logiciel de sécurité efficace d'origine russe. J'en avais lu de bonnes critiques sur SCIENCES & Avenir, mais OE fonctionnait normalement à l'époque...
Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions
Merci à l'avance
Alors ce problème dure depuis plusieurs semaines voire, mois. J'avais un temps laissé tombé ce problème et me contentais de la messagerie Orange, mais Outlook est quand même plus convivial.
Ce logiciel a toujours bien fonctionné et a brusquement cessé d'assurer les envois à certains destinataires. C'est à dire que lorsque je m'adresse des E-mails, cela fonctionne (mais je n'en vois pas l'intérêt !!)
De mauvaises langues (?!!!) auraient prétendu que ORANGE bloquerait certains E-mails pour raisons de sécurité.
Pour le reste j'ai installé des programmes qui n'ont semble-t-il pas interferé avec OE, compte tenu du fait qu'à l'époque il continuait de fonctionner.
Comme antivirus, j'avais installé Dr WEB un logiciel dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement et maintenant je tourne sous AVAST 5. Dr WEB est un logiciel de sécurité efficace d'origine russe. J'en avais lu de bonnes critiques sur SCIENCES & Avenir, mais OE fonctionnait normalement à l'époque...
Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions
Merci à l'avance
"..De mauvaises langues (?!!!) auraient prétendu que ORANGE bloquerait certains E-mails pour raisons de sécurité"
Ce n'est pas faux, certain FAI blackliste des adresses mail....
J'espère que tu as désinstallé correctement et complètement Dr Web..?
Il faudrait que tu essayes, pour test, un autre client de messagerie du style
thunderbird.....comme ça on en saura plus.....
@+
pasthou
Ce n'est pas faux, certain FAI blackliste des adresses mail....
J'espère que tu as désinstallé correctement et complètement Dr Web..?
Il faudrait que tu essayes, pour test, un autre client de messagerie du style
thunderbird.....comme ça on en saura plus.....
@+
pasthou