FIFA 11 Commentaires inexistant

Bigoo -  
 kartal -
Bonjour,

Apres moultes recherches sur google qui n'ont pas portées leurs fruits , je viens voir si je peux m'éclairer de vos lumières .

Voila mon problème j'ai acheter FIFA 2011 sur pc et je constate qu'après installation je n'ai pas les commentaires . j'ai même fais la mise a jour , j'ai désinstaller nettoyer avec ccleaner, réinstaller , remis la mise à jour rien y fait . je m'en remet a vous
merci par avance
A voir également:

11 réponses

Alextub

Va dans les réglages PS3 : paramètres son/sortie audio multiple et coche oui ;)
2
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Salut, dans les options de sons de FIFA 11, les commentaires sont activés ?
0
Bigoo

et oui justement c'est bien ça le problème
edit: je constate aussi que je n'ai pas le son de bruit de frappe et de passe
0
Bigoo

Anything else?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas45

Même problème, seulement pour les commentaires mais c'est ch**** quand même ...
0
Bigoo

M'en parle pas je continuer a jouer depuis le temps sans commentaires, personne qui puisse me répondre
0
Doumso

ta qua le revendre ou sinon tu le redonne ou tu la acheter en éspérant de t'aider
0
nightsea

meme probleme , tous les sons sauf les commentaires ...
PS: le son initial "EA sport its in the game" aussi est manquant...
0
Doumso

il beug ses tous
0
loic remy

bjr a tous je ne sait pas comment modifier le numeros,faire le slections national et modifier les jouers ???coment faut t il faire ?? (psp,fifa 11)
0

Essayez de désinstaller et de réinstaller le jeux.
0
Bigoo

Déjà essayer meme en nettoyant proprement après desinstallation et en réinstallant a partir du jeu d'un ami rien n'y fait et je ne suis visiblement pas le seul.
J'ai le son lors du logo EAsports par contre le son est absent seulement en match c'est a dire j'ai le chant des supporters le sifflet de l'arbitre mais pas de bruit de frappe de passe de tacle etc...et bien sur pas de commentaires ca c'est le pire je joue a des match " morts "
0

Les mises à jours ?
0
Bigoo

La première n'avait rien donner y'en a t'il eu une nouvelle ?
0
Doumso

already to try meme by cleaning cleanly later desinstallation and by reinstalling has to leave the game(set,play) of a friend nothing makes there and I am not apparently the only one.
I have the sound during the logo EAsports on the other hand the sound is absent only in match it is has to say I have the singing(song) of the supporters the whistle of the arbitrator(referee) but no noise of striking(typing) of pass of tackle etc. and indeed on step of comments ca it is the worst I play has match "deaths"
0
Fabio6464

J'ai aussi ce problème sur PS3 je n'ai aucun commentaire lorsque je joue, on n'entend pas non plus le " it's in the game " après le logo EA sport quelqu'un a t'il une solution? Peut on ramener le jeu la ou on l'a acheté en espérant qu'ils nous le remplace?
0
bigoo

Je trouve ça désespérant que le problème soit toujours irrésolu car je ne suis pas un cas isolé visiblement, je vous lance encore un help , je garde espoir malgrés le temps qui passe.
0
fabio6464

Salut "bigoo" j'avais ce problème en effet, j'ai ramené mon jeu la ou je l'avais acheté ( Dock G..ES ) et la miracle il marchait très bien! Le problème ne venait donc pas uniquement du jeu. Je suis rentré et j'ai formaté le disque dur de la play, et je l'ai aussi réinitialisé ( dans les paramètres ) j'ai choisi le formatage rapide qui dure qqes secondes. On te demande alors de tout re-régler, par exemple on te demandera de rebrancher ta manette en Usb pour la premiere utilisation, puis re regler l'heure, la date et compagnie ...
J'ai ensuite réinséré le jeu, qui m'a demandé si je voulais instaler la mise a jour 1.3 ( ou un truc du genre ) je n'ai pas accepté, j'ai appuyé sur rond et le jeu s'est lancé... AVEC LE " EA SPORTS" et les commentaires!
Ce n'est qu'en suite que j'ai fait la mise a jour du jeu, et tout continue de marcher malgré quelques bugs parfois, mais pas bien graves.

Tu peux essayer ça, je te garanti pas que ça marche mais pour moi ça l'a fait! N'oublie pas de souvegarder tes données si t'as des trucs importants....

Voila j'espère que ça marchera pour toi, bonne chance!
0
sba13

jai la solution!!!!!!!!!!!!!!
0
Bigoo

Ca marrangerais que tu nous la fasse partager
0
kartal

ok mec
0