2 ordinateurs l'un à côté de l'autre, un prob
olive50
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
enzito Messages postés 52 Statut Membre -
enzito Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs (2 écrans, 2 tours etc.), un pour les enfants et un autre.
Est-ce que le fait que les 2 soient sur la même table pose un problème ?
Je sais que certaines pièces (disque dur etc...) sont assez sensibles aux champs magnétiques par exemple...
Est-ce qu'il vaut mieux les séparer au maximum ou bien est-ce que le fait qu'ils soient l'un à côté de l'autre ne pose pas de problème à quelques niveau que ce soit ?
Merci de vos réponses
J'ai 2 ordinateurs (2 écrans, 2 tours etc.), un pour les enfants et un autre.
Est-ce que le fait que les 2 soient sur la même table pose un problème ?
Je sais que certaines pièces (disque dur etc...) sont assez sensibles aux champs magnétiques par exemple...
Est-ce qu'il vaut mieux les séparer au maximum ou bien est-ce que le fait qu'ils soient l'un à côté de l'autre ne pose pas de problème à quelques niveau que ce soit ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- 2 ordinateurs l'un à côté de l'autre, un prob
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
1 réponse
Salut olive50,
Pas de problème... si la table supporte le poids :)
Effectivement certaines pièces sont sensibles aux champs magnétiques (le disque dur en tous cas, et le reste je sais pas), mais si tu ne poses pas d'ément trop près...
Quand je dis trop près, il faut vraiment être trop près... si tu vois ce que je veux dire.
Si tu as des haut-parleurs, ne les place pas collé aux écrans, ça peut faire comme des parasites, des intérférences, mais pas de casse.
En gros : pas de souçis...
Pas de problème... si la table supporte le poids :)
Effectivement certaines pièces sont sensibles aux champs magnétiques (le disque dur en tous cas, et le reste je sais pas), mais si tu ne poses pas d'ément trop près...
Quand je dis trop près, il faut vraiment être trop près... si tu vois ce que je veux dire.
Si tu as des haut-parleurs, ne les place pas collé aux écrans, ça peut faire comme des parasites, des intérférences, mais pas de casse.
En gros : pas de souçis...