Re outloock expresse6
Résolu
gen-gen
Messages postés
110
Statut
Membre
-
cleogir -
cleogir -
bonjour a tous et toutes je n'arrive plus a envoyer de message avec outloock.et il me mets ceci(je ne comprend rien du tout pas assez fort en informatique).une erreur inconnue s'est produite.objet'bonjour phillipevoici comme promis le calendrier'compte pop.cegetel.net!serveur:smtp.cegetel.net!protocol.smtp.réponse du serveur.550error.possiblevirus double extension attachement resend please et iman emay pled zip file.port:25,securisé(ssl).non,erreurde serveur,550.numero.d'érreur0x800ccc69. en espérant avoir bien recopier.mais toujours pas compris,le méssage et donc toujours pas réparer l'erreur.si tortuegeniale peut faire quelque chose alor la sur il est GENIAL ou un de ses alcolithe en esperant avoir mis la bonne orthographe.grand merci d'avance d'essayer de m'aidé.simppa de votre part a vous tous et aussi atoi TORTUEGENIALE A+
A voir également:
- Re outloock expresse6
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Outloock - Forum Hotmail / Outlook.com
- Re mail - Forum Mail
- Tr: RE: Undelivered Mail Cher(e)(s) Membre(s) ✓ - Forum Virus
- Messagerie outloock - Forum Windows
1 réponse
Salut
Tu désinstalles ton OE.
Tu vides ta base registre de tous les mots OE de Cette façon:
DEMARRER
EXECUTER
Inscrit REGEDIT
Appuuis sur EDITION
RECHERCHER.
Tu inscris le mot OE.
Il te trouve ce mot. Tu appuis sur ta souris coté droit et Tu supprimes.
Ensuite tu APPUIES SUR LA CLEF f3.
Il se met à la recherche d'un autre. Lorsque tu auras tout vidé tu réinstalles ton OE.
Salut
Cle
Tu désinstalles ton OE.
Tu vides ta base registre de tous les mots OE de Cette façon:
DEMARRER
EXECUTER
Inscrit REGEDIT
Appuuis sur EDITION
RECHERCHER.
Tu inscris le mot OE.
Il te trouve ce mot. Tu appuis sur ta souris coté droit et Tu supprimes.
Ensuite tu APPUIES SUR LA CLEF f3.
Il se met à la recherche d'un autre. Lorsque tu auras tout vidé tu réinstalles ton OE.
Salut
Cle