Problème de boot sur netbook eee pc
brunouf
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon en pc, il y avait lors de l'achat un petit linux "express gate" et win 7. Un pote m'a rajouté ubuntu en dualboot avec win 7. Le mini linux a un bouton de boot séparé.
Ma copine (!) a fait un truc hier et depuis,il n'y a plus que ubuntu qui tourne. Si je choisis win7, j'ai bootmgr is misssing. ET si je choisis le boot sur le mini linux, je boot sur ubuntu / win.
HELP
Merci
sur mon en pc, il y avait lors de l'achat un petit linux "express gate" et win 7. Un pote m'a rajouté ubuntu en dualboot avec win 7. Le mini linux a un bouton de boot séparé.
Ma copine (!) a fait un truc hier et depuis,il n'y a plus que ubuntu qui tourne. Si je choisis win7, j'ai bootmgr is misssing. ET si je choisis le boot sur le mini linux, je boot sur ubuntu / win.
HELP
Merci
A voir également:
- Problème de boot sur netbook eee pc
- Dual boot - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
et ben ! la copine à fait de la casse ...
Démarre sur Ubuntu et regarde à la racine du disque XP ( c:\) s'il y a cette liste de fichiers :
Ntldr (Racine du disque d'amorçage)
Boot.ini (Racine du disque d'amorçage)
Ntdetect.com (Racine du disque d'amorçage)
Celui-ci n'est pas nécessaire si tu as qu'un seul système Windows > Bootsect.dos < Racine du disque d'amorçage (système multi-boot)
le druide sans la potion.
et ben ! la copine à fait de la casse ...
Démarre sur Ubuntu et regarde à la racine du disque XP ( c:\) s'il y a cette liste de fichiers :
Ntldr (Racine du disque d'amorçage)
Boot.ini (Racine du disque d'amorçage)
Ntdetect.com (Racine du disque d'amorçage)
Celui-ci n'est pas nécessaire si tu as qu'un seul système Windows > Bootsect.dos < Racine du disque d'amorçage (système multi-boot)
le druide sans la potion.