S3 Graphics ProSavageDDR est-elle bien ?

ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre -  
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute , j'aimerais savoir si la carte graphique S3 Graphics ProSavageDDR est assez puissante pour pouvoir joué a des jeux (style left 4 dead , Call of duty 4 )

Je vous remercie d'avance !!!

3 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Je sais d'où tu sort ce PC mais il doit avoir au moins 10 ans donc je doute tre fortement qu'il soit capable défaire tourner des jeux sorti 5-7 ans après
0
ghostofnight76 Messages postés 317 Statut Membre 8

Tu sais d'ou il sort c'est a dirent .

Et merci pour reponse ;)
0

J'avais un PC semblable qui a près de 13 ans :)
Avec la même carte graphique ...
Et je me demande si le disque dur est assez grand pour faire tenir les 3 Go de CSS ou les 4 Go de left 4 dead, ne parlons pas des 8-10 Go de call of duty 4
0

oue je sais que le disque dur fait prés de 40 Go mdr donc jpence pour l'avenir le changr et mettre un disque dur de 140 Go
et aussi changer les barrete parceque avec 256 Mo de ram c'est a fait imposible de joué lol
0

C'est pas la question, ton jeu ne demarrerais pas, tu crois que qu'un jeu de 2007 va fonctioner sur une machine de 1997 ?
0

bat cella veut rien dire la date
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

A tiens c'est nouveau la date veut rien dire !

Donc ça veut dire que rien n'a changé ces 13 dernière années ?

Ah, tu as du vivre coupé du monde, je comprends, ça ne doit pas être facile et aujourd'hui tu viens de dcouvrire le Web

non sérieusement faut pas dire n'importe quoi, tu crois que le dernier Call of Duty va tourner sur une Super Nintendo ?
0

nn mais sque jvoulais dirent la date depend des jeux aprés ok il faudra changer mais cela depend des jeux
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

ton pc est complètement dépassé !! en informatique, 1 ans c'est énorme, donc 10 ans !!! ton pc ne pourra faire tourner aucun jeux actuel : le processeur doit être dépassé, la ram aussi, la carte graphique, le disque dur ... TOUS !!
n'espere pas jouer avec ce pc, c'est a peine si il doit pouvoir faire tourner le solitaire :p
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Je crois qu'il y est même pas ^^

Ça doit être pong le meilleur de cette machine =)
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

ben quoi, c'est très marrant pong !!
http://www.t45ol.com/play/620/pong.html
0