S3 Graphics ProSavageDDR est-elle bien ?
ghostofnight76
Messages postés
317
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute , j'aimerais savoir si la carte graphique S3 Graphics ProSavageDDR est assez puissante pour pouvoir joué a des jeux (style left 4 dead , Call of duty 4 )
Je vous remercie d'avance !!!
Je vous remercie d'avance !!!
A voir également:
- S3 Graphics ProSavageDDR est-elle bien ?
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
3 réponses
Je sais d'où tu sort ce PC mais il doit avoir au moins 10 ans donc je doute tre fortement qu'il soit capable défaire tourner des jeux sorti 5-7 ans après
A tiens c'est nouveau la date veut rien dire !
Donc ça veut dire que rien n'a changé ces 13 dernière années ?
Ah, tu as du vivre coupé du monde, je comprends, ça ne doit pas être facile et aujourd'hui tu viens de dcouvrire le Web
non sérieusement faut pas dire n'importe quoi, tu crois que le dernier Call of Duty va tourner sur une Super Nintendo ?
Donc ça veut dire que rien n'a changé ces 13 dernière années ?
Ah, tu as du vivre coupé du monde, je comprends, ça ne doit pas être facile et aujourd'hui tu viens de dcouvrire le Web
non sérieusement faut pas dire n'importe quoi, tu crois que le dernier Call of Duty va tourner sur une Super Nintendo ?
ton pc est complètement dépassé !! en informatique, 1 ans c'est énorme, donc 10 ans !!! ton pc ne pourra faire tourner aucun jeux actuel : le processeur doit être dépassé, la ram aussi, la carte graphique, le disque dur ... TOUS !!
n'espere pas jouer avec ce pc, c'est a peine si il doit pouvoir faire tourner le solitaire :p
n'espere pas jouer avec ce pc, c'est a peine si il doit pouvoir faire tourner le solitaire :p
Et merci pour reponse ;)
Avec la même carte graphique ...
Et je me demande si le disque dur est assez grand pour faire tenir les 3 Go de CSS ou les 4 Go de left 4 dead, ne parlons pas des 8-10 Go de call of duty 4
et aussi changer les barrete parceque avec 256 Mo de ram c'est a fait imposible de joué lol