S4 league ne veut plus démarrer
Mordorire
-
moujic34 Messages postés 196 Statut Membre -
moujic34 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'arrivais à jouer à S4 league mais maintenant, lorsque je lance le jeu, le launcher s'affiche correctement mais quand je clique sur "start", il y a une petit fenêtre blanche ( HGW game watcher ) qui s'affiche et charge très vite en affichant "step 5", "step 7", "checking" ( celui-ci avec le chargement très rapide qui va directement à 99% ) et enfin "step 10".
Ensuite, cette fenêtre se ferme, le sablier s'affiche à côté du pointeur de la souris mais le jeu ne démarre pas. Je ne sais pas si je dois attendre ou faire quelque chose. J'ai déjà essayer de le réinstaller mais sans succès.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Mordorire
Il y a quelques jours, j'arrivais à jouer à S4 league mais maintenant, lorsque je lance le jeu, le launcher s'affiche correctement mais quand je clique sur "start", il y a une petit fenêtre blanche ( HGW game watcher ) qui s'affiche et charge très vite en affichant "step 5", "step 7", "checking" ( celui-ci avec le chargement très rapide qui va directement à 99% ) et enfin "step 10".
Ensuite, cette fenêtre se ferme, le sablier s'affiche à côté du pointeur de la souris mais le jeu ne démarre pas. Je ne sais pas si je dois attendre ou faire quelque chose. J'ai déjà essayer de le réinstaller mais sans succès.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Mordorire
A voir également:
- S4 league ne veut plus démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouhlà... Euh je peux juste te dire que j'ai 6 Go de RAM et que mon fournisseur d'accès c'est Alice. Le reste je sais pas ce que ça veut dire.
vas dans demarrer, puis clique sur "executer" ensuite tu tapes
dxdiag
puis entrer, là tu auras la puissance de ton micropro et ta RAM....
dxdiag
puis entrer, là tu auras la puissance de ton micropro et ta RAM....
La RAM c'est 6 Go et j'ai un micro preocesseur Intel Core Quad CPU Q9300 2.50GHz ( 4 CPUs ) 2.50GHz.
ben alors de deux choses l'une soit tu as installé un programme qui a modifié un truc avec tes parametres internet (pour ça la solution est de faire une restauration a un point de restauration ulterieur), soit qq1 t'a affacé un fichier sur ton ordi...
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.