Reboot ASUS P7P55D I7 870 4GO DDR3
letroyen10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Unnamed -
Unnamed -
Bonjour,
voici mon problème,
lorsque je joue sur STARCRAFT2, aléatoirement j'ai des reboot intempestive.
Je suis retourné chez mon revendeur, j'ai changer les barettes mémoires (ancienne 2x2GO Crosair).
j'ai mis a jour mon BIOS.
En gros, dès que je joue sur starcraft...configuration aux maximum j'ai un reboot pc.
Qui aurai une soluce pour configurer le bios...ou résoudre le problème tout cours....
voici ma configuration :
WindowS 7 PRO validé
ASUS P7P55D
I7 870 2.93hz
2x2 Go DDR3 Kingston (slot bleu)
GAINWARD GTX 460 2Go
Disque dur 1To
alim 700W
Graveur dvd LG
voici mon problème,
lorsque je joue sur STARCRAFT2, aléatoirement j'ai des reboot intempestive.
Je suis retourné chez mon revendeur, j'ai changer les barettes mémoires (ancienne 2x2GO Crosair).
j'ai mis a jour mon BIOS.
En gros, dès que je joue sur starcraft...configuration aux maximum j'ai un reboot pc.
Qui aurai une soluce pour configurer le bios...ou résoudre le problème tout cours....
voici ma configuration :
WindowS 7 PRO validé
ASUS P7P55D
I7 870 2.93hz
2x2 Go DDR3 Kingston (slot bleu)
GAINWARD GTX 460 2Go
Disque dur 1To
alim 700W
Graveur dvd LG
A voir également:
- Reboot ASUS P7P55D I7 870 4GO DDR3
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Samsung
10 réponses
Salut,
Dans le BIOS: fixe le voltage, la fréquence, et les cas de ta ram.
Pareil pour le CPU, voltage et fréquence.
Tu a des détailles a nous données des reboots ? ca te fait une page bleu avec un message ?
Si tu a des logiciels qui serve a overclock (même si tu ne les utilise pas) désinstalle les.
Alim 700 watts, de quel marque ?
Tous les pilotes et Windows a jours ?
...
Dans le BIOS: fixe le voltage, la fréquence, et les cas de ta ram.
Pareil pour le CPU, voltage et fréquence.
Tu a des détailles a nous données des reboots ? ca te fait une page bleu avec un message ?
Si tu a des logiciels qui serve a overclock (même si tu ne les utilise pas) désinstalle les.
Alim 700 watts, de quel marque ?
Tous les pilotes et Windows a jours ?
...
salut,
merci de ta réponse,
humm, alors, alim 700W noname. qui fera certainement un echange lundi apres midi.
j'ai fait un test de changement de carte mere que mon revendeur ma préter en attendant une nouvelle p7p55d.
Il ma preter une p7p55de-lx : tout fonctionne bien 0 bug.
la seule différence, est que l'alim tourne + et fait un peu + de bruit par rapport a la p7p55d.
Donc hier matin j'ai récupérer une 2eme p7p55d, et lorsque je suis sur STARCRAFT2 en résolution maximum, en parti en ligne, j'ai subitement une coupure. et l'ordi reboot sans prévenir. pas d'ecran bleu... direct coupure.
j'ai fait le test en mettant une resolution moyenne. ZERO coupure.
hum pilote pas tous a jour. mais sur la 1ere CM meme en etant a jour... coupure / reboot.
Au niveau du BIOS, comment fixer toutes les valeurs?
car de mémoire tout est en auto.
Merci
merci de ta réponse,
humm, alors, alim 700W noname. qui fera certainement un echange lundi apres midi.
j'ai fait un test de changement de carte mere que mon revendeur ma préter en attendant une nouvelle p7p55d.
Il ma preter une p7p55de-lx : tout fonctionne bien 0 bug.
la seule différence, est que l'alim tourne + et fait un peu + de bruit par rapport a la p7p55d.
Donc hier matin j'ai récupérer une 2eme p7p55d, et lorsque je suis sur STARCRAFT2 en résolution maximum, en parti en ligne, j'ai subitement une coupure. et l'ordi reboot sans prévenir. pas d'ecran bleu... direct coupure.
j'ai fait le test en mettant une resolution moyenne. ZERO coupure.
hum pilote pas tous a jour. mais sur la 1ere CM meme en etant a jour... coupure / reboot.
Au niveau du BIOS, comment fixer toutes les valeurs?
car de mémoire tout est en auto.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est peut-être un peu tard mais tu aurais dû prendre un i5-760 et investir les 100€ de différence dans une carte-graphique un peu plus puissante que la GTX 460 pour jouer "tout à fond" en graphismes avec Starcraft 2. Pour le peu de différence de performances entre i5-760 (185€) et i7-870 (275€), ça ne vaut certainement pas les 50% de surcout.
Le problème vient visiblement de là puisqu'en diminuant les détails graphiques tu n'as plus de coupure. La carte-graphique qui surchauffe peut-être?
Tu peux déjà vérifier les T° avec un logiciel tel que CPUID HWmonitor
C'est peut-être un peu tard mais tu aurais dû prendre un i5-760 et investir les 100€ de différence dans une carte-graphique un peu plus puissante que la GTX 460 pour jouer "tout à fond" en graphismes avec Starcraft 2. Pour le peu de différence de performances entre i5-760 (185€) et i7-870 (275€), ça ne vaut certainement pas les 50% de surcout.
Le problème vient visiblement de là puisqu'en diminuant les détails graphiques tu n'as plus de coupure. La carte-graphique qui surchauffe peut-être?
Tu peux déjà vérifier les T° avec un logiciel tel que CPUID HWmonitor
humm,
pour ma part la carte graphique GTX460 2go est très bien noté tant au niveau rapport qualité / puissance - consommation.
Longue étude avant de la choisir.
humm le truc c'est que les coupures surviennent sans prévenir, et je ne peux pas surveiller et la température et le jeu...j'attends mon 2eme écran
et le but de ce processeur et de rester a un bon niveau...alors que le I5 760 est moins bien a mon gout... enfin pour ma part.
demain jvai changer l'alim, on vera...
en attendant jvai tenté de surveiller la temp ...
merci
j'attends toujours une solution, ou des questions qui permettent d'avoir d'autre solution.. ou de réfléchir a ce probleme...
snifff
pour ma part la carte graphique GTX460 2go est très bien noté tant au niveau rapport qualité / puissance - consommation.
Longue étude avant de la choisir.
humm le truc c'est que les coupures surviennent sans prévenir, et je ne peux pas surveiller et la température et le jeu...j'attends mon 2eme écran
et le but de ce processeur et de rester a un bon niveau...alors que le I5 760 est moins bien a mon gout... enfin pour ma part.
demain jvai changer l'alim, on vera...
en attendant jvai tenté de surveiller la temp ...
merci
j'attends toujours une solution, ou des questions qui permettent d'avoir d'autre solution.. ou de réfléchir a ce probleme...
snifff
Salut.
Quel boitier utilises-tu? Si il n'est pas bien ventilé, il se peut que la carte-mère chauffe et coupe...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Quel boitier utilises-tu? Si il n'est pas bien ventilé, il se peut que la carte-mère chauffe et coupe...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
alors le boitier que j'utilse est un boitier avec 1 ventilo 180mm + 1 derriere et 1 devant.
soit 3 ventilos
j'ai tester de voir la température en jouant avec starcraft 2 en résolution moyenne, et la temp de la carte graphique est d'environ 60°C
je vous joins un screen en fin d'après-midi.
je vais cherche une autre alim de marque.. pour tester...
soit 3 ventilos
j'ai tester de voir la température en jouant avec starcraft 2 en résolution moyenne, et la temp de la carte graphique est d'environ 60°C
je vous joins un screen en fin d'après-midi.
je vais cherche une autre alim de marque.. pour tester...