Commande transparente à distance
Iron Man
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre -
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre -
Salut à tous ces as du réseau,
A la maison j'ai relié par câble croisé l'ordinateur de mon grand frère au mien. Les deux ordinateurs se trouvent dans des locaux différents. Maîtrisant donc mieux la maintenance informatique que lui j'interviens souvent sans problème sur sa machine sois via le bureau à distance de win xp soit radmin(remote administrator). Mais l'embêtant est que quand bien même le pb est minime il est obligé de me passer la main ou encore je suis obligé de mettre fin à sa session(celà quand j'utilise le bureau à distance de windows) et si entre temps je dois refléchir cela fait du temps qui passe (il est musicien et quelle chance pour toujours entrain d'enregistrer des artistes débutants) voilà je vais pas énumérer toutes mes raisons mon problème est le suivant:
Existe -il un logiciel qui permet d'avoir complètement accès à un ordinateur distant et de travailler dessus sans que l'utilisateur distant ne s'en rende compte lui même travaillant en même temps sur le même ordinateur?
En fait un logiciel qui rend transparent au yeux de l'utilisateur local le travail qu'on effectu sur sa machine. Je suis pas vraiment doué en réseau j'apprend tous les jours car je n'est pas 8 mois dans ce domaine.
Merci.
A la maison j'ai relié par câble croisé l'ordinateur de mon grand frère au mien. Les deux ordinateurs se trouvent dans des locaux différents. Maîtrisant donc mieux la maintenance informatique que lui j'interviens souvent sans problème sur sa machine sois via le bureau à distance de win xp soit radmin(remote administrator). Mais l'embêtant est que quand bien même le pb est minime il est obligé de me passer la main ou encore je suis obligé de mettre fin à sa session(celà quand j'utilise le bureau à distance de windows) et si entre temps je dois refléchir cela fait du temps qui passe (il est musicien et quelle chance pour toujours entrain d'enregistrer des artistes débutants) voilà je vais pas énumérer toutes mes raisons mon problème est le suivant:
Existe -il un logiciel qui permet d'avoir complètement accès à un ordinateur distant et de travailler dessus sans que l'utilisateur distant ne s'en rende compte lui même travaillant en même temps sur le même ordinateur?
En fait un logiciel qui rend transparent au yeux de l'utilisateur local le travail qu'on effectu sur sa machine. Je suis pas vraiment doué en réseau j'apprend tous les jours car je n'est pas 8 mois dans ce domaine.
Merci.
A voir également:
- Commande transparente à distance
- Invite de commande - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
8 réponses
HEllo,
Sous windows, il y a VNC, aide et support par MSN, mais les 2 sont visible et donc l'empeiche de travailler.
Sinon, ton grand frère n'est pas 24h/24h sur son pc, essaie de faire entre 2.
Mais je ne crois pas que cela existe sous windows.
Sous windows, il y a VNC, aide et support par MSN, mais les 2 sont visible et donc l'empeiche de travailler.
Sinon, ton grand frère n'est pas 24h/24h sur son pc, essaie de faire entre 2.
Mais je ne crois pas que cela existe sous windows.
Ca va pas faire avancer le shmiblick mais les hackers savent faire ca.....
Il faut que tu veroles la machine de ton frere .... lol
Tony
Il faut que tu veroles la machine de ton frere .... lol
Tony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses les gars, vraiment sympa. Je suis nul dans linux vraiment nul, Pourtant j'ai aussi fédora core 4.
je ne pense pas qu'elle puisse exister sous windows ton application recherchée. vnc fera l'affaire, et saches que dans tous les cas, tu es obligé de prendre le control du pc distant (d'où mm la création de ce genre d'appli). tu dis que ton frère est souvent planté, alors comment voudrais tu qu'il puisse continuer à travailler pendant que tu décanteras son pb? en somme, avec vnc ou dameware, ta pa besoin de fermer la session du pc distant, mais l'intervention est visible. fais avec jusqu'au prochain miracle qui à mon avis est sans interêt.