Problême informatique sur XP
babou
-
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi et j'essaie d'installer itunes. J'ai télécharger le set up depuis apple mais un message s'affiche dès que j'execute le programme ce message s'affiche:
"impossible d'accèder au service windows installer.
ceci peut se produire si windows est en mode sans echec, ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance"
merci de m'aider ce serai vraiment coool
je viens de formater mon ordi et j'essaie d'installer itunes. J'ai télécharger le set up depuis apple mais un message s'affiche dès que j'execute le programme ce message s'affiche:
"impossible d'accèder au service windows installer.
ceci peut se produire si windows est en mode sans echec, ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance"
merci de m'aider ce serai vraiment coool
A voir également:
- Problême informatique sur XP
- Le code ascii en informatique - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
4 réponses
Bsr
fait d'abord TOUTES les mises à jour microsoft et installe les logiciels annexes (adobe, java....) et sécurise le pc
et là tu pourras penser à installer un logiciel
fait d'abord TOUTES les mises à jour microsoft et installe les logiciels annexes (adobe, java....) et sécurise le pc
et là tu pourras penser à installer un logiciel
babou
c'est deja fait ! anti virus Kaspersky mise a jour faite et microsoft installer installé je comprends pas :(