Pokemon connection

COCORICO050592 Messages postés 482 Statut Membre -  
COCORICO050592 Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abore je m'escuse pour toute les fautes d'ortographe que je fait.
Voila je voudrait me connecter avec mon jeu pokemon sur ds avec le wifi, mais cela ne fonctionne pas car cela me dit c'est imposible, alor que ma wii cela fonctionne qui peut m'aider a me connecter car je voudrait echanger des pokemon svp merçi a tous.

8 réponses

dbzdofus Messages postés 121 Statut Membre 9

Bonjour moi sa me le fai moi sa me di erreur 51009 alor que l anneé derniere sa marchai si qulqun peu nou aiider se sere simpa
bon revenon au sujet si ta de di ereur je sai pas moi 52007 tu doi aler a l adrese que ta ds di suport.nintendo ereur 52007 si sa peu taider
0
COCORICO050592 Messages postés 482 Statut Membre 94

oui justement j'ai etai sur le site pour ma wii au debut sa a fonctionner mais apres pour ma ds c'etait pareil que ma wii ma pour la ds sa ne fonctionne pas donc voila.
0

moi aussi mai sur ma psp jai internet et je trouve sa bizar que lanee derniere jai recupere un pokemon japonai par internet alor que ma cle web et la bone puisque sa marcher lanée derniere je trouve sa vraiment bizarre pas toi
0

oui est pareil pour mon frere avec sa ds quand il va sur internet cela marche mais quand c'est pour pokemon est bien non est c'est pour sa que je ne comprent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi se nes pas aussi que pour pokemon moi s ame dit erreur 51009 tout le temps sa devien soulan alor que laneé derniere je jouer a pokemon en ligne sur ds ses tres chiant
0

c'est bon j'ai trouver a reussir a me connecter
0

comen ta fai autan savoir
0

Salut bin en faite pour que ta ds puisse se conencter par la wifi il faut que ta livebox se conencte par WEP au lieu de WAP moi pour reussir j'ai telephoner a mon service client donc orange. voici l'espliquation:
-en bas a droite tu voit plusieur petit bare ?
- tu clique dessu
- normalement tu voit tout les connection sans fil
-tu passe avec ta souris juste au dessu du tien
-tu fait un clique droite et tu clique sur proprietait
- il auras une affiche qui s'ouvre
- quand tu auras la fenetre ouvert tu clique sur securiter
- puis tu voit normalement *type de secutiter* il faudra metre aucunne autenfication
-puis juste en dessou tu voi *type de chifrement et normalemen tu voi ke wep tu clique
-tu mais en suite ta cle de securiter et puis tu fait ok

a oui orange mon dit que sa pouver cree des probleme de conenction avec internet sur l'ordinateur donc fait tres atention mais normalement sa doit marcher

et des que tu auras fait sa dit le moi car il auras une deuxieme parti pour ta ds
0