Virgin mobile et reseaux xociaux

catou27 -  
 Mélina Virgin Mobile -
Bonjour,

Je suis intéressée pour mon fils à un forfait avec réseaux sociaux illimité avec le fournisseur virgin mobile, mais comment cela se passe -il puisque je ne souscrit pas à internet.Comment aller sur ses sites sans passer par internet?

Doit on télécharger les logiciels "face book,msn..."?

Est ce que le mobile Samsung Player 5 est compatible?

Merci
A voir également:

2 réponses

jualpi Messages postés 36 Statut Membre 1

Bonjour,

j'ai actuellement ce forfait, et pour tout ces réseaux sociaux ils utilisent le service social club, qu'il faut installer sur le portable il me semble. Mais attention il faut absolument un mobile compatible ! Moi je n'ai pas un mobile compatible et virgin mobile ne m'a même pas prévenu. Beaucoup ont des soucis avec ce forfait. Le samsung player 5 est compatible logiquement comme le site virgin l'indique.
Vous devez donc passer pas le social club, pour ces réseaux sociaux. Appelez le sav pour plus d'information et la manipulation qu'il faudra faire.
0
Mélina Virgin Mobile

Bonjour,

Si vous prenez un forfait incluant l'option Virgin Mobile Social Club, je vous confirme que l'utilisation de cette application sera totalement gratuite. Pour pouvoir la télécharger, il faudra vous connecter depuis le mobile, au portail wap de Virgin Mobile, sachant que la première connexion ainsi que le téléchargement seront gratuits.

Enfin, le samsung player 5 est bien compatible avec ce forfait.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0