Wifi= money money money?

Fermé
johnson - Modifié par johnson le 6/11/2010 à 12:55
 johnson - 6 nov. 2010 à 14:06
Bonjour,

J'ai cherché sur le net mais les réponses ne me convienne pas. Se matin voulant prendre un abonnement chez orange, le vendeur ma dit qu'avec un simple forfait (le juste minimum 19,90 etc ...), il est impossible de se connecter en wifi sur internet sans payer des frais à l'opérateur! Pourtant les téléphones portable sont équipé d'une "carte wifi" tout comme les ordinateurs... Je comprend pas. L'intérêt des nouveaux téléphone c'est justement cette accès wifi gratuit a internet ( connection a un routeur qui a son propre fournisseur d'accès donc aucun lien avec l'opérateur téléphonique). J'ai donc finalement gardé mon vieux portable gsm en attendant un éclaircissement.

Si la réponse du vendeur est vrai, tout les opérateurs ont-ils le même regard sur cette connections wifi? Est-il possible de résilier un contrat que je viens à l'instant de souscrire? Peut-on contourné cette facturation? En modifiant le programme du téléphone par exemple ?

En vous remerciant d'avance :)
A voir également:

2 réponses

hum je crois que tu n'a pas compris. Sa veux dire quoi connections sans fil ? tu te connecte a quoi ? Je ne parle pas des abonnement 3g et tout le reste je disais juste que les téléphone portable sont équipé de carte wifi qui ne servent a rien car les opérateurs limite leur utilisation pour leur profit.
0