Ordinateur Portable Bas Prix pour jouer

Fermé
Psy-Koz - 6 nov. 2010 à 14:32
 Psy-koz - 24 nov. 2010 à 16:11
Bonjour,

Je cherche actuellement beaucoup de conseil en fonction de quoi prendre comme ordinateur-portable, qui serait potable pour jouer a toutes sortes de jeu ! Pour l'instant Counter Strike Source qui ne demande pas énormément, mais aussi des jeux plus récent !
Où dans l'avenir je pourrais les acheter !
Alors je cherche un Ordinateur Portable à moins de 470 €, qui ai un bon processeur, une bonne mémoire vive, et une bonne carte graphique !
Je ne m'y connais pas énormément en matériel de PC à part les bases de ce qu'il faut pour une bonne puissance ou un bon matériel.
Donc vu la faible diversité de choix qu'il y a a ce prix la, je cherche la meilleure qualité ou bon prix que j'aurais pu louper dans mes recherches !

Merci ! ;)

7 réponses

dany311 Messages postés 20786 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 2 048
7 nov. 2010 à 00:13
BONSOIR
un portable pour jouer à ce prix là , c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
dans moins d'un an tu le mets à la poubelle , car tout sera grillé dedans
mais si tu y tiens absolument , voici quelques exemples
( c'est que des marques m****iques )
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10046329.html
avec des cartes graphiques très légères pour jouer
ou si tu veux pousser un poil ton budget celui ci http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10044130
1
Merci d'avoir répondu Dany,
Oui j'avais déjà vu le Dell inspiron 15 et je pense que c'est celui que je vais prendre, mais bon je pense que je jouerais qu'a des petits jeux et du genre Counter Strike Source. Puis il me servira pour surfer et le multimédia :)
Sinon, je pense qu'il est quand même assez puissant pour faire toutes sortes de choses non ? Car 4G de ram et 2.1 ghz ça va :) ? Bon la carte graphique est potable..
Mais maintenant tu me fais peur en disant que c'est de l'argent par les fenêtres :S...

Donc je fais le bon choix ?
Merci ;)
0
UP ! :)
0
J'ai fini par acheter celui-ci :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/packard_bell_tj65-cu-452fr.html

La carte graphique c'est : Nvidia GeForce GT240M à 1024 Mo dédiés
Processeur : Intel Pentium Dual Core T4500 2,3 Ghz
Et 4 Go DDR2 de RAM

Et Plus a voir sur le lien

Est-ce bien ?
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 21:47
Salut

Bienvenue au club des amis de Packard-(pou)Bell... Apprends par coeur le n° de téléphone de leur service après vente et arme toi de patience.

J'espère pour toi que tu n'es pas tombé sur un exemplaire qui va te claquer dans les doigts dans quelques mois, de préférence juste après la fin de la garantie.

Note qu'avec ton budget, quand on a même pas les moyens pour un Pc fixe qui permette de jouer un peu confortablement, on ne prend pas un portable dans ce but...
0
dany311 Messages postés 20786 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 2 048
13 nov. 2010 à 21:51
re
non c'est pas bien, tu as acheté la plus m*****ique des marques
si tu veux que tes 549 euros n'aient pas été investi à perte , évite de trop jouer avec sinon dans moins d' 1 an tu le mets à la poubelle( c'est pour celà que cette marque est surnommée packard(pou)bell
0
Merci à vous de me rassurer ! ;p
Mdrrr

Sinon y'a pas des côtés positifs ...?
0
dany311 Messages postés 20786 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 2 048
20 nov. 2010 à 00:15
excuse moi , mais j'en vois pas!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah bon ... Et Côté multimédia ?
0
dany311 Messages postés 20786 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 2 048
21 nov. 2010 à 00:43
tout dépend ce que tu appelles côté multimédia
0
Surf sur internet, montage photo(photoshop), film, musique ?
0
dany311 Messages postés 20786 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 2 048
22 nov. 2010 à 23:08
pour celà çà ira
0
Ok ! Merci beaucoup ;)

Aucun autre conseil a me donner ? De positif ou négatif ? Tout conseil est bon à prendre ;)
0