Ordinateur Portable Bas Prix pour jouer

Fermé
Psy-Koz - 6 nov. 2010 à 14:32
 Psy-koz - 24 nov. 2010 à 16:11
Bonjour,

Je cherche actuellement beaucoup de conseil en fonction de quoi prendre comme ordinateur-portable, qui serait potable pour jouer a toutes sortes de jeu ! Pour l'instant Counter Strike Source qui ne demande pas énormément, mais aussi des jeux plus récent !
Où dans l'avenir je pourrais les acheter !
Alors je cherche un Ordinateur Portable à moins de 470 €, qui ai un bon processeur, une bonne mémoire vive, et une bonne carte graphique !
Je ne m'y connais pas énormément en matériel de PC à part les bases de ce qu'il faut pour une bonne puissance ou un bon matériel.
Donc vu la faible diversité de choix qu'il y a a ce prix la, je cherche la meilleure qualité ou bon prix que j'aurais pu louper dans mes recherches !

Merci ! ;)

7 réponses

dany311 Messages postés 20786 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 2 048
7 nov. 2010 à 00:13
BONSOIR
un portable pour jouer à ce prix là , c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
dans moins d'un an tu le mets à la poubelle , car tout sera grillé dedans
mais si tu y tiens absolument , voici quelques exemples
( c'est que des marques m****iques )
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10046329.html
avec des cartes graphiques très légères pour jouer
ou si tu veux pousser un poil ton budget celui ci http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10044130
1
Merci d'avoir répondu Dany,
Oui j'avais déjà vu le Dell inspiron 15 et je pense que c'est celui que je vais prendre, mais bon je pense que je jouerais qu'a des petits jeux et du genre Counter Strike Source. Puis il me servira pour surfer et le multimédia :)