A quoi servent les disques locaux (e:)et(d:)

Fermé
Houssem - Modifié par Houssem le 6/11/2010 à 14:04
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 17:35
Bonjour,

Cette question me tourne la tête depuis un bon bout de temps déjà, à quoi servent exactement les disques locaux (E:) et (D:) parce que je ne les emploie jamais, tout est stocké dans (C:) et j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de les employer pour éviter que (C:) ne soit surchargé et par conséquent que l'ordinateur ne soit plus lent.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
6 nov. 2010 à 17:35
t'as essayé d'ouvrir ces disques locaux déjà? pour voir ce qu'il s'y trouve.
si jamais windows te refuse l'accès, il s'agit sûrement d' une partition dite "recovery" qui sert en cas de panne "grave", pour réparer mais aussi et surtout elle contient l'installation de Windows, fréquent pour les nouveaux pc: tu n'as pas de cd d'installation, à la place ils laissent une partition recovery pour effectuer ces opérations.

informe toi donc sur le contenu de ces disques, car mettre des fichiers mp3 ou autres dessus pourrait foutre en l'air ce système de sécurité.
0