Problème depuis réinstallation Winxp
kid27
Messages postés
6
Statut
Membre
-
x-nanita Messages postés 61 Statut Membre -
x-nanita Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème ! hier j'ai réinstaller winXP.
donc je met le cd boot et il me demande ou je veux qu'il installe l'os . Avant de continuer je lui ai fait supprimer le contenu de tout mes disque pour être sur qu'il ne me reste aucune trace de mes anciens os( peut être la l'erreur :s !!).donc je me retrouve avec une partition vide que je sélectionne pour l'installation qu'il me complète sans problème !
a la fin de l'installation le pc m'affiche c'est trois trois message (approximatif il me les affiches vites; donc ; pas eu le temps de tout copier)
1° Vérification du système fichier C: ( je lui laisse le temps de la faire)
2° Windows ne peu pas charger profil stocker localement
3° ressource système insuffisante
puis il me ferme ma session (qu'il n'as pas ouvert) et le pc s'éteint ! J'ai donc un sacré problème ... j'utilise mon pc pour bosser et je n'ai absolument pas les moyen de m'en payer un autre !! aidez moi SVP
En vous remerciant d'avance !!
J'ai un gros problème ! hier j'ai réinstaller winXP.
donc je met le cd boot et il me demande ou je veux qu'il installe l'os . Avant de continuer je lui ai fait supprimer le contenu de tout mes disque pour être sur qu'il ne me reste aucune trace de mes anciens os( peut être la l'erreur :s !!).donc je me retrouve avec une partition vide que je sélectionne pour l'installation qu'il me complète sans problème !
a la fin de l'installation le pc m'affiche c'est trois trois message (approximatif il me les affiches vites; donc ; pas eu le temps de tout copier)
1° Vérification du système fichier C: ( je lui laisse le temps de la faire)
2° Windows ne peu pas charger profil stocker localement
3° ressource système insuffisante
puis il me ferme ma session (qu'il n'as pas ouvert) et le pc s'éteint ! J'ai donc un sacré problème ... j'utilise mon pc pour bosser et je n'ai absolument pas les moyen de m'en payer un autre !! aidez moi SVP
En vous remerciant d'avance !!
A voir également:
- Problème depuis réinstallation Winxp
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Tu trouveras de l'aide ici ! y a tout expliqué et tkt ;) c'est compréhensible MDR Jspr que tu vas trouver une solution
Tu trouveras de l'aide ici ! y a tout expliqué et tkt ;) c'est compréhensible MDR Jspr que tu vas trouver une solution
merci pour ta réponse si rapide !! :) je vai voir tout de suite !!
nanita aide moi !!! XD le mode sans échec ne marche pas il m'affiche un écran noir puis revient sur la page démarrer !! mais en revanche ya du nouveau il me dit qu'il ne peut pas identifier mon Windows !! (c'est une copie qu'un pote m'a donner car mon CD a un rayure assez profonde pour y stoquer d'la flotte !! --"