Problème au démarrage
BSOUICI
Messages postés
3
Statut
Membre
-
guyonnet alain -
guyonnet alain -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon PC,celui ci s'allume normalement et un écran windodws 98 apparait et après plus rien le PC s'éteint.
J'ai renouvelé la manip mais le résultat reste identique???
Je pense que cela peut provenir de l'alimentation mais je n'en suis pas certain.
Pourriez vous me dépanner je ne peux rien faire.
MERCI et A+
Lorsque je démarre mon PC,celui ci s'allume normalement et un écran windodws 98 apparait et après plus rien le PC s'éteint.
J'ai renouvelé la manip mais le résultat reste identique???
Je pense que cela peut provenir de l'alimentation mais je n'en suis pas certain.
Pourriez vous me dépanner je ne peux rien faire.
MERCI et A+
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
bonjour,
suite à votre message, j'ai constaté que c'est n'est plus d'un probleme d'alimentation, mais c'est généralement un problème de mal branchement du matériel de votre ordinateur.
donc tu peut suivre cette manipulation
* ouvrir l'unité centrale et serrer bien le micropross, puis redemarre ton orniteur
* en appuyant sur la touche #inser# .
* en ecoutant trois bibs sonnores, ce qui signifie que les barrettes memoires ne sont pas bien branchés.
* alors les serrés auusi, puis le pc fonctionnera normalement.
merci.
suite à votre message, j'ai constaté que c'est n'est plus d'un probleme d'alimentation, mais c'est généralement un problème de mal branchement du matériel de votre ordinateur.
donc tu peut suivre cette manipulation
* ouvrir l'unité centrale et serrer bien le micropross, puis redemarre ton orniteur
* en appuyant sur la touche #inser# .
* en ecoutant trois bibs sonnores, ce qui signifie que les barrettes memoires ne sont pas bien branchés.
* alors les serrés auusi, puis le pc fonctionnera normalement.
merci.
Pour le problème initial, c'est peut être un problème de ventilo mal branché qui fait que le système s'arrête au bout de quelques secondes . Est ce que tu as une carte mère récente ? Quel modèle ?
Je vais essayer ce soir et je vous tiendrai au courant.
Encore Merci
A+
Merci
Pour ton Pb, la commande est : fdisk /mbr
mais attention suis bien les instructions de ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F155/0/53.asp
Bien à vous
Vado
bon courage